ECOUTE ECOUTE

Alimentée par 7 blogs et animée par gilles MALATRAY

ECOUTE ECOUTE ARTS SONORES, POESIE SONORE, MUSIQUE EXPERIMENTALE, DESIGN SONORE, PAYSAGE SONORE, CREATION SONORE , RADIOPHONIE, ACOUSMATIQUE, NET-ART, PERFORMANCES, ECOLOGIE SONORE, SONORES, RESEAUX...

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

Le lustre illumine Lulu

Publié par Anonyme, il y a 2 mois sur le blog thierryweyd.over-blog.com

depuis la semaine dernière, le lustre graphique et sonore de sylvie fée (membre du mythique groupe de free music, déficit des années antérieures, et aussi du fameux duo deux pingouins) occupe le...

Arts sonores : L'esthétique du Haut-parleur nu.

Publié par Gilles Malatray, il y a 3 mois sur le blog desartsonnants.over-blog.com

Le haut-parleur ostentatoire ? traduction rapide de cette page en anglais fast english traduction si l'on effectue une requête sur un moteur de recherche informatique en inscrivant "installation...

Colloque autour de la spatialisation du son à Saint-Etienne (42)

Publié par Gilles Malatray, il y a 3 mois sur le blog desartsonnants.over-blog.com

Le son (musical) dans l'espace traduction rapide de cette page en anglais fast english translation 28 avril 2008 - 29 avril 2008 lieu : fil (salle de musiques actuelles de saint-etienne) 21...

Nuits sonores 2008 à Lyon, en mai, écoute ce qu'il te plaît !

Nuits sonores 2008 chemins de traverses auriculaires lyonnais 6e édition du 7 au 11 mai depuis 6 années déjà, le festival lyonnais des musiques électroniques "les nuits sonores" s'est fortement...

Snap ! Christian Marclay exposé à Rennes. Photographies et arts sonores.

christian marclay snap ! du 8 mai au 17 juin 2008 vernissage le mercredi 7 mai 2008, 18h30 dans l'un de nos espaces des arts sonnants, nous avons déjà consacré un article à christian marclay....

Ou le son fantasme, plaisirs et autres plaisirs des corps...

Publié par gilles MALATRAY, il y a 3 mois sur le blog sonoriscausa.over-blog.com

Des corps sonores des corps s'honorent attention ! oreilles chastes et jeunes s'abstenir, certains sons et images pouvant se montrer très normalement suggestifs ! cliquez ecoutez, l'oeil de chat,...

Miniatures scéniques

Publié par Anonyme, il y a 4 mois sur le blog thierryweyd.over-blog.com

soirée miniatures scéniques cette soirée est organisée en conclusion d'un atelier dirigé par paul collins et moi-même au sein de l'école régionale des beaux-arts de caen-la-mer. l’objet de cet...

Tying tiffany : She can do it !

Publié par thierry weyd, il y a 6 mois sur le blog thierryweyd.over-blog.com

drôle de cheminement que celui qui m'a amené à découvrir la musique de tying tiffany ! cela commence lors d'un séjour à rome il y a quelques années. là je découvre en face de notre logement un...

Le temps est toujours plus vieux

présentation hier soir à la maison de l'étudiant de caen, dans le cadre de l'atelier "miniatures scéniques", de la pièce composée pour l'occasion : "le temps est toujours plus vieux". ce bref...

Ma main coupée est un super-héros (1)

après la réincarnation de josé garcimore (in "dé contrastez-vous !"), j'ai tenté superman en guise d'ouverture de la soirée "miniatures scéniques". cela a pu se faire avec la complicité musicale...

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog