ECOUTE ECOUTE

Alimentée par 7 blogs et animée par gilles MALATRAY

ECOUTE ECOUTE ARTS SONORES, POESIE SONORE, MUSIQUE EXPERIMENTALE, DESIGN SONORE, PAYSAGE SONORE, CREATION SONORE , RADIOPHONIE, ACOUSMATIQUE, NET-ART, PERFORMANCES, ECOLOGIE SONORE, SONORES, RESEAUX...

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

City Sonics 2008 Mons, les arts sonores s'invitent dans la ville

Publié par Gilles Malatray, il y a 1 mois sur le blog desartsonnants.over-blog.com

Mons monte le son parcours sonore au coeur de la ville du 21 juin au 27 juillet 2008 pour sa cinquième édition, le festival montois city sonics, impulsé par l'association transcultures et son...

L'émotion-machine, arts sonores à la Scène Nationale de Morlaix (suite)

Publié par Gilles Malatray, il y a 1 mois sur le blog desartsonnants.over-blog.com

Jacques remus au theatre il y a quelques jours, je vous ai parlé d'un événement culturel d'ampleur, centré autour de l'oeuvre de jacques rémus, mais abordant plus largement la question des arts...

Tuned City à Berlin, festival d'art sonore urbain

le son et l'espace urbain tuned cityberlin du 1er au 5 juillet 2008 quand un festival décide de s'attaquer au vaste sujet que constituent les rapports entre le son (les sons) et l'espace, urbain...

Ou le son vous souhaite un joyeux anniversaire ! No comment.

Publié par gilles MALATRAY, il y a 1 mois sur le blog sonoriscausa.over-blog.com

Chansons et bougies et bien non, ce n'est pas l'anniversaire de ce blog, ni même celui de son animateur, ni celui de ses amis, ou de notre président, ou celui de je ne sais qui encore.... sujet...

Les sculptures sonores de Jacques Rémus à Morlaix

mecamusques retrospective jacques remus a morlaix du 3 juin au 31 août 2008 qui dit rétrospective dit exposition conséquente, présentant une riche trajectoire d'artiste, susceptible d'alimenter...

Ou l'image donne de la voix Vraies fausses tranches de vie, d'artistes

Publié par gilles MALATRAY, il y a 1 mois sur le blog sonoriscausa.over-blog.com

Videos, je vois, jeux voix l'image, mon double fidèle traître schizophrènes, autoportrait biaisé qui autorise l'image à me dire ? si ce n'est moi qui fait image de ma propre image que je ne connaîs...

Lo-Thaï

Publié par amélie agut, il y a 2 mois sur le blog euphonia.over-blog.org

un détour d'une cinquantaine de minutes en qualité sonore presque à peine optimale, à travers l’asie du sud-est via ses radios, cassettes, radiocassettes, musiques pop et folk, mélodies...

Festival d'art sonore à Nice

Publié par Gilles Malatray, il y a 2 mois sur le blog desartsonnants.over-blog.com

indisciplinesfestival d'art sonore le dojo nice les festivals consacrés à l'art sonore s'installent peu à peu sur le territoire, souvent initiés ou en étroite collaboration avec l'association...

Le temps est toujours plus vieux (version miniature)

Publié par Anonyme, il y a 2 mois sur le blog thierryweyd.over-blog.com

ci-dessus : deux images de mon dernier concert, à metz, dans le cadre de montonson#bis.

N pièces d'un puzzle imaginaire (6)

Publié par etienne, il y a 1 mois sur le blog euphonia.over-blog.org

“(allez,) reprends ! relate ! évide ! épie ! recherche ! (et puis) relaie !” relaie (mp3, 3'23, 4.6 mo)

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog