Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 7 blogs et animée par gilles MALATRAY
ARTS SONORES, POESIE SONORE, MUSIQUE EXPERIMENTALE, DESIGN SONORE, PAYSAGE SONORE, CREATION SONORE , RADIOPHONIE, ACOUSMATIQUE, NET-ART, PERFORMANCES, ECOLOGIE SONORE, SONORES, RESEAUX...
Publié par etienne, il y a 27 jours sur le blog euphonia.over-blog.org
Invisible 1 (mp3, 17'33, 23.8 mo), 2008, réalisation robin r. avec david chapuis, xavier thomas et marine richard. invisible 1 est une première expérience d’exposition sonore. elle convie trois...
Representation visuelle du sonore, christian Marclay et autres rockers
Publié par Gilles Malatray, il y a 27 jours sur le blog desartsonnants.over-blog.com
Deux expositions pour montrer du son et des rokers faiseurs de sons en principe, le son, ça s'entend, et ça ne se voit pas; donc ça s'écoute. cette affirmation peut paraître une banale généralité...
Publié par gilles MALATRAY, il y a 1 mois sur le blog sonoriscausa.over-blog.com
Visions feminimes voix-sons-visages qui a peur des petites cheries ? d'isabelle langerome en quoi une parole de femme diffère de son mâle homologue ? une voix ? un timbre différent ? une autre...
Publié par Gilles Malatray, il y a 1 mois sur le blog desartsonnants.over-blog.com
arts sonores et architecture salines royales d'arc-et-senans voilà un sujet riche et qui en tous cas, titille mon attention. je vous ai déjà entretenu plusieurs fois des rapports entre arts...
Ou le son vient jusque dans vos bras, thémes et variations autour de la Marseillaise, jeux d'hymne
Publié par gilles MALATRAY, il y a 1 mois sur le blog sonoriscausa.over-blog.com
Allons z'enfants de l'apatride hymnen chorus accentué identitairement chanté en coeur en corps (d'armée) encore... marche martiale jusque dans vos bras de fer de mer des hauts et des bras......
Publié par Anonyme, il y a 1 mois sur le blog thierryweyd.over-blog.com
quelques images du concert de samedi soir, images capturées par patrick roussel. a cette occasion j'ai tenté de jouer à nouveau ma pièce présentée à metz il y a peu, mais cette fois-ci complétée...
Publié par etienne, il y a 1 mois sur le blog euphonia.over-blog.org
Mots-clé : hiver, introspection, immodestie, expérience d'écoute, glissement de perception, fondu, inachèvement, podcasting, voyage en train de nuit, radio épilogue : ignore (mp3, 14'29, 19.8 mo)...
Ou l'on est en etat d'alerte, annonces, départs arrivées, dangers...
L'annonce faite a la foule paroles de haut-parleurs cliquez ecoutez, annonce départs, gare de bratislava, par derek holzer attention au départs porte n°... les voyageurs à destination de attention...
Publié par Gilles Malatray, il y a 1 mois sur le blog desartsonnants.over-blog.com
des lieux exclusivement dedies aux arts sonores ? en apparence, les arts sonores s'installent un peu partout. je dirais même qu'ils s'éparpillent un peu partout. dans des musées,...
De jakarta a bali tranches d'iles en images et en sons cliquez ecoutez, jeux d'enfants balinais, par arno peeters archipel iles en rubans écrins de verdure aux eaux respendissantes volcans ennuagés...