Un monde de S.F.
Là où vivent robots, aliens, clones et autres peuples de votre imaginaire.
Venez prendre une bouffée d'exotisme avec nous!!!
Derniers articles
Boites de Pandore 2.
Aujourd'hui soyons simple. Trouver une boite de Pandore en début de programme. Cherchez un peu, il y en a toujours une qui se déclenche dans la ville. Bien vous êtes à côté? Elle photocopie?...
La fête des...
Je ne peux pas me lever aujourd'hui. Je suis fatigué, vidé, exténué et recroquevillé sur mon lit. Dans ma petite pièce grise, mon lit est devenu le refuge de mes souvenirs. Seul bateau voguant sur...
Boites de Pandore.
Création du jour. Déclencher le mécanisme de la boite. Vous avez 60 secondes avant mise en route de l'empreinte. Repérer le premier sommeil de votre sujet. Asperger le d'un produit réfléchissant...
M10000000BADSHB00000001V.
_Arrête toi! _Sors du rang, voici les mots de mon binome. _Partons avant qu'il ne soit trop tard! Et ce fut trop tard. _Arrête, arrête, arrête, arrête. Je ne plus rien dire d'autre. Mon disque de...
Les robotscribes s'assemblent.
Ils ont osés!!! Mais ils l'ont déjà fait. Venir détruire nos rangs. Pour une simple faute. Et arrêter l'un des notres pour le juger. Cette fois nous ferons bloc autour de lui. Nous prouverons au...
Je me présente:
Mon nom est Relka Kapec. Me voilà tout juste sortie des usines de Lambdaparc.Lambda prime a demandé mon assemblage dans les plus brefs délais. Personne dans nos contrées ne s'attendait à un tel...
Transformation.
Les mains de la créature venaient lentement se positionner sur les encoches grisates sculpter dans la matière blanche,elles allaient entourer ses pieds déjà installés sur le parapet. Zian humait...
Devant vous.
Coucou. Voilà je suis là, juste devant vous, Lambda prime, vient juste de finir de m'installer. Vous pouvez vous rapprocher de votre écran. Oui je suis là sur la barre grise . Moi je vous vois...