Un monde de S.F.

Un monde de S.F.

Créée le 07/06/07 par Relka Kapec 25.
Venez nous rejoindre pour voyager dans des contrées lointaines.
Là où vivent robots, aliens, clones et autres peuples de votre imaginaire.
Venez prendre une bouffée d'exotisme avec nous!!!

Derniers articles

L'envers de la chimére.

Publié par Le rêveur. sur le blog  il y a 2 ans

Je peux enfin fermer mes paupiéres sans vie sur les chiméres de mon esprit.Quand dans un dernier mouvement frénétique, il disparait emportant avec lui la lumiére de la vie.Pas grappes entières les...

Chimère d'argent.

Le choc plein de fureur de mon épée noire sur son bouclier argenté m'épuisait. Mes coups portaient toujours de la même façon, du bas vers le haut.D'une facilité déconcertante, il renvoyait sans...

L'erreur (5)

Publié par Space Freak sur le blog Le blog de Space Freak il y a 2 ans

Je pense qu'il est temps de dresser un bilan de la situation. Il y a une semaine, un évènement pour le moins inattendu s'est produit. Alors que le calme règnait comme lors de toute journée...

Chimère ocre.

Un pied devant l'autre. Pour mettre les jambes dans le bon rythme. Gauche droite, droite gauche et ainsi de suite, jusqu'au bout de ce sentier de couleurs chaudes. Avancer encore, ne pas hurler...

L'erreur (4)

Je n'arrive pas à me regarder. Je ne comprend plus. Tout ce que j'ai fait ce matin, ça a été de contrôler ce type. D'ailleurs ses papiers étaient en règle; Il s'appelait A. Il m'a regardé. Il...

L'erreur (3)

Je ris, je ris, cela ne m’était pas arrivé depuis si longtemps. Imaginez un peu… Une situation telle que je n’avais jamais pensé en voir de ma vie. Ca dépasse tout. Aucune logique, aucun sens. Oh,...

M10000000BADSHB00000001V la suite.

Publié par M10000000BADSHB00000001V. sur le blog  il y a 2 ans

Le vent me soutire des larmes que je ne peux verser. Ma tête me donne l'impression d'exploser en milles aiguilles de douleurs à chaque rebond sur la tôle dur et froide de ma prison roulante. Mes...

L’erreur (2)

Je ne comprends pas. Je suis un homme normal, pourtant. Nous nous devons de faire confiance les uns aux autres. Nous sommes des frères. Et ce qui est arrivé il y a deux jours… Je ne comprends pas...

L'erreur (1)

Je suis une rumeur, un mythe, un bruit dans le vent, tout ce que vous voudrez. Je ne suis même pas sûr d'exister. Je suis la poussière dans l'oeil qui vous sort de votre rêverie, je suis cette...

Fiers d'être r.Nambiens.

Publié par Chef R.Nambien. sur le blog  il y a 2 ans

A genou sur le sol ocre qui tapisse le fond de notre pièce d'eau. Je prends position en bordure de nos rivages. Je tords mon cou vers l'arrière pour que mon visage puisse effleurer la surface de...