Un monde de S.F.
Là où vivent robots, aliens, clones et autres peuples de votre imaginaire.
Venez prendre une bouffée d'exotisme avec nous!!!
Derniers articles
Kasel-Riga
J'ai hébergé tant de belles choses. j'ai réussi à mettre en place tant de symbioses entre tous les être, animaux ou végétaux, que j'ai hébergés. Je n'ai été qu'amour et beauté. Et puis ils sont...
Je me présente 3:
Mon nom est Relka Kapec 3. Me voilà tout juste sortie des usines de Lambdaparc.Lambda Prime a demandé mon assemblage en urgence. il fallait un troisième androide protocolaire de derniére...
L'erreur (11)
_ Ce n'est pas un mécanisme si difficile à comprendre, en vérité, monsieur l'agent. Il suffit de savoir que tout le monde se ment à soi-même, A partir de là, imaginez que quelqu'un vous le révèle...
Fin d'acier.
Fin d'acier entamait sa descente dans l'atmosphère de la planète. Lancé à partir d'un sillo de Lambdaparc, il venait d'effectuer plus de trois jours de voyage dans l'espace. Il avait été choisi...
L'erreur (10)
Je suis censé être respectueux, ou au moins effrayé, dans l'attente de ce que doi me dire le grand Arthur Kemp, dictateur bien aimé de la grande cité, et du tout puissant ordinateur, prénommé...
Boites de Pandore 3.
Transportez une dizaine de boites sur un r-camion. Votre Destination? Partez vers le nord Vous avez trouvé? Je sais que cela vous fera plaisir! Ah! vous avez compris. Une visite s'impose donc à...
L'erreur (9)
Je n'ai jamais souhaité autre chose que le bonheur et la stabilité du peuple. J'ai toujours tout fait pour y contribuer. Je m'appelle Arthur kemp. - Ordinateur! Quel est le bilan de la situation ?...
L'erreur (8)
Je prend juste le temps de m'asseoir. Celà faisait longtemps que je n'avais pas pris un peu de temps pour moi. Assis sur un banc de bois, dans un parc sur une butte surplombant la ville. J'avais...
L'erreur (7)
Je ne fais rien. Ma tranquillité est à ce prix. il s'agit d'une sorte d'accord tacite que j'ai passé avec l'ordinateur central. En d'autres termes, je dirais que, si je jouais aux échecs contre...
L'erreur (6)
_ Analyse de la situation: Borg de régulation CH-666 SSS3V5.222 Patrouille dans le secteur A, zone 21 à 26. Analyse des entités renconrées par scan rétinien. Sujet Elmer Russel: régulier, à...