Un monde de S.F.
Là où vivent robots, aliens, clones et autres peuples de votre imaginaire.
Venez prendre une bouffée d'exotisme avec nous!!!
Derniers articles
Retrouvailles
Même nu sur un lit d'hôpital militaire, Wonderboy porte toujours sa montre. C'est une caractéristique des Space Freaks. Ils ont en permanence, implantée dans le bras, une réserve de drogue dont le...
Globalement tout va bien (L'erreur 12)
Il est temps de retourner voir où en est la propagation de l'irrégularité, de reprendre l'erreur là où elle en était; Bref, reprenons _Arthur, il semble que ta petite idée n'était pas au point. _...
Le temps du rêve (2)
_ Assied toi, mon garçon. _ Je préfère rester debout _ Moi, j’ai besoin de m’asseoir. _ Excuse-moi, j’interviens. Wonderboy, tu fais partie de mon imagination ? Parce que sinon, que fais tu dans...
Le temps du rêve (1)
Je suis assis sur un quai de gare. C'est curieux. Je sais n'être jamais allé sur la terre, et pourtant cette image apparait clairement dans mon esprit. Il faut peut être faire le point. Je suis...
Confrontation
La main posée sur le sol, il sentait la détresse de son homologue qui avait de plus en plus de mal à résister à l'infiltration sournoise de cette entité sombre. Ryan-Kasel-Riga se prépara à entrer...
Furie (2)
Les soldats parcourent la zone sécurisée. le sol est jonché de leurs camarades et des créatures difformes, assemblage de corps maigres et d'immenses griffes et dents. Un homme se penche sur l'un...
Je suis Imperator
Les étoiles, les comètes, les planètes, et entre elles, le vide. C'est dans ce vide que je dois nager. Le vaisseau et moi ne faisons qu'un. Dans ces moments là, empreints de liberté, de vide,...
Wonderboy
Je ne sais pas si on doit considérer ça comme un pistolet mitrailleur dont le manche de prolonge comme une épée, ou une épée dont le pommeau est le canon d'un pistolet mitrailleur. Ce genre de...
Je me présente 25:
Mon nom est Relka Kapec 25. Me voilà tout juste sortie des usines de Lambdaparc.Lambda Prime a demandé mon assemblage immédiat . il fallait un vingt cinquième androide protocolaire de derniére...
Furie!!
Un matin comme un autre pour Eva. Il est temps de s'habiller, un rapide café, elle a juste le temps de laisser un baiser sur la joue de Bertrand qui dort encore. C'est alors que ça commence. Elle...