Un monde de S.F.
Là où vivent robots, aliens, clones et autres peuples de votre imaginaire.
Venez prendre une bouffée d'exotisme avec nous!!!
Derniers articles
En attendant la fin
Il faudra encore patienter un ou deux jours pour voir la fin des aventures de nos amis space freaks et autres. Aussi je vous propose un petit texte pour patienter. J’ai toujours vu le vaisseau...
Désespoir
Comment a-t-on a pu en arriver là, pensait Imperator. Pratiquement tous les clones à l’effigie du maître de Lambdaparc furent détruit au-dessus de l’océan de tranquillité, les vaisseaux de Prime...
Le temps du rêve(3)
De nouveau, le quai de gare, de nouveau, cette sensation indéfinissable d'avoir toujours connu ce lieu. Le space freak Imperator est de nouveau perdu dans ce monde intérieur, le monde de ses...
Mouvement binaire
(suite de la participation de Relka Kapec N) Le mangeur d’âmes décidé à en finir s’avança vers le junkie à terre. Le Space Freak s’affaiblissait de plus en plus, il puisait dans ces dernières...
Amers pourcentages
(Soyons honnêtes, je ne suis pas l'auteur de l'article suivant, il s'agit de la participation appréciable et appréciée du compagnon Relka Kapec N) Lambda Prime posa la main sur la sphère argentée....
Confrontation (3)
Le Space Freak Imperator se tenait droit devant son adversaire, une masse gélatineuse noire, haute de deux fois sa taille. Il tenait serré son poignet droit, dont les veines tranchées laissaient...
Père et fils
Thomas Ryan se tenait devant son père. La drogue cessa d'agir à ce moment, ne lui offrant aucune échappatoire à la situation, il était stressé, en sueur, mal dans sa peau à l'idée de faire face à...
Violences
Le petit vaisseau était en vol stationnaire au dessus de l'ile. La porte latérale s'ouvrit et deux hommes regardèrent vers l'extérieur. Imperator et wonderboy considéraient gravement le sol de...
Confrontation (2)
Le corps tomba comme une pierre dans l'immense océan. Nullement gêné par sa chute, Kasel-Riga nagea rapidement vers la berge d'une ile de pierre. Emergeant, il marcha quelques pas avant de se...
Norma Jane
Wonderboy somnolait. Cela n'avait pas fait longtemps qu'il s'était réveillé, mais les évènements qui s'étaient précipités l'avaient rapidement fatigué. Il devait en outre se reposer avant ce qui...