point de croix

point de croix

Créée le 06/06/07 par muriel
la communauté des brodeuses au point de croix

Derniers articles

Ouvrage point de croix : tableau champétre

Publié par muriel sur le blog Le blog de muriel il y a 2 ans

Salut a toutes et a tous, Une petite photo de mon motif en point de croix champétre placé au dessus de notre canapé et encadré par un superbe cadre acheté 5 euros dans une brocante : bonjour la...

Ouvrage point de croix : en cours

Salut, Ca y est, j'ai attaqué le 3eme coussin abcdaire sur tire-fil. Voila une photo de ou j'en suis. Je vous tient au courrant de l'avancement de l'ouvrage. Bises, Mumu

Ouvrage point de croix : coussin abcdaire 1

Coucou, Chose promise, chose du. Voila la photo de mon 1er coussin abcdaire que je trouve de plus en plus beau ! C'est mon 1er gros ouvrage en point de croix et j'ai mis 6 mois a le finir !! bien...

Sal ?

Coucou, Débutante (enfin, ça fait quand même 2 ans que je fait des petits points dans mon coin), j'ai du mal avec certain termes que je trouve de si de la sur la toile. Par exemple, dans la plus...

Je déclare la communauté des brodeuses aux point de croix ouverte !!

Salut a toutes et a tous, Voila, j'ai lancer la communauté des brodeuses aux point de croix et j'espére que bientôt elle sera la plus active possible. Rejoignez moi nombreuse !!! l'adresse de la...

Ouvrage point de croix : coussin abcdaire

Un article sur mes réalisations ça fera pas de mal. Voila mon dernier ouvrage : un coussin abcdaire broder sur une housse de coussin avec du tir fil : mon 2eme essai au tir fil. Je ferai la photo...

Dans la foulée

Publié par Michou sur le blog Oh ! Un arc-en-ciel... il y a 2 ans

Bonjour tout le monde. Dans la foulée de mes premières petites croix, dans cette euphorie et cette ambiance particulière de ce nouveau projet très exaltant, je me suis lancée pour ma première...