Derniers articles
Grille Exceptionnelle : Coeur
Vu sur un article du blog de mariperle (http://mariperles.over-blog.com/article-14890002-6.html), j'ai litéralement craqué pour l'image du coeur que je me suis empressé de transformer en grille de...
Grille Spéciale : Colibri !!
Coucou, a la demande de nathou60 dans les commentaires de l'article précédent et parceque c'est bientôt, voila une grille spéciale colibri. Cette grille a était réalisé en cherchant simplement...
Grille de la semaine : emoticoeur !
Bonjour, Voici la grille de point de croix gratuite de la semaine pour télécharger la grille cliquer ici En esperant que ça vous plaisent !! N'hésitez pas a m'envoyer des commentaires ou mieux, une...
Grille de la semaine : Chat
Voici la grille de point de croix gratuite de la semaine : pour télécharger la grille cliquer ici a+, mumu
Grille de la semaine : Coq Monochrome
Bonjour a toutes et a tous, la grille de point de croix gratuite de la semaine est cette fois ci en monochrome : pour télécharger la grille, cliquer ici Prochaine grille gratuite la semaine...
Grille gratuite de la semaine : Snowman
Voici la grille de point de croix gratuite de cette semaine : Snowman pour télécharger la grille, cliquer ici a la prochaine, Mumu
De retour !!!
Salut a toutes et a tous, Je suis de retour sur mon Blog aprés quelques mois d'absence comme vous avez pu vous en rendre compte. Pour mon retour, je vous est trouvé un petit pére noël bien sympa à...
En route
Bonjour tout le monde et bonne fête à toutes et à tous en ce beau jour de la Toussaint qui nous rappelle que nous sommes chacun, à défaut d'être déjà Saint, en tout cas sur la route de la...
Ouvrage point de croix : horloge et biscuits
Coucou tous, Voici encore une de mes oeuvres, j'en suis pas mal fiére car a la base, les motifs de biscuit faisait partie d'une grille qui l'avait rien a voir avec une horloge mais comme j'ai...
Ouvrage point de croix : tableau champétre 2
J'ai l'impression de me répéter mais Bonjour :), Voici encore une photo d'un de mes ouvrages au point de croix. Broderie réaliser sur une toile de lin avec plusieurs motifs de fleurs récupéré dans...