Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

point de croix

point de croix

Créée le 06/06/07 par muriel
la communauté des brodeuses au point de croix

Derniers articles

Grille de la semaine : Dos de Fille de dos :)

Publié par muriel sur le blog Le blog de muriel il y a 1 an

grille de point de croix gratuite de la semaine : Dos de Fille de dos :) Pour télécharger la grille : cliquez ici bises, mumu

Mon ouvrage en cours, suite

Publié par Liz AVRIL sur le blog Les petites croix de Liz il y a 1 an

Il avance et il est un peu plus ressemblant. mon ouvrage en cours au 14 janvier 2008

Grille de la semaine : l'Arbre

Voici la grille gratuite pour cette semaine Pour télécharger la grille : cliquez ici Bise a toutes et a tous, Mumu

Bonne Année 2008 et Grille de la semaine : Envellope de fête !!

coucou, Bonne Année 2008 a toutes et a tous. Voici la 1ere grille de point de croix gratuite de l'année 2008 : pour télécharger la grille, cliquer ici Bonne année pleine de petites croix a toutes

Mon ouvrage en cours

Publié par Liz AVRIL sur le blog Les petites croix de Liz il y a 1 an

Pour un petit garçon qui doit venir en avril mon ouvrage en cours au 31 décembre 2007

Enfin fini !!!

Ça y est, j’ai enfin fini mon 3éme coussin juste avant la nouvelle année. Voici donc le résultat : Bon reveillon a toutes, Mumu

Joyeux Noel et Grille de la semaine : tonneau de fleurs

coucou, Joyeux Noel a toutes et a tous !!!!! Voici la grille de la semaine : pour télécharger la grille, cliquer ici Bon point de croix a toutes et a tous (on sais jamais)

Grille Exceptionnelle avant noel : Sapin 2

Allez, cette fois ci, c'est la dernière !! A la demande de catherine, voila la dernière grille exceptionnelle de noel : Sapin 2. Pour télécharger la grille : cliquez ici Bon reveillon a toutes et a...

Re grille gratuite exceptionnelle : Sapin

re, décidément, je vous gattes pour noël !!! a la demande de mariperles elle même (voir post précédent), voici la 2eme transformation de ces images en grille de point de croix. J'obtient cette...

Grille Exceptionnelle : Coeur

Vu sur un article du blog de mariperle (http://mariperles.over-blog.com/article-14890002-6.html), j'ai litéralement craqué pour l'image du coeur que je me suis empressé de transformer en grille de...