point de croix

Alimentée par 5 blogs et animée par muriel

point de croix la communauté des brodeuses au point de croix

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

Grille de la semaine : emoticoeur !

Publié par muriel, il y a 8 mois sur le blog grilles-point-de-croix.over-blog.com

Bonjour, voici la grille de point de croix gratuite de la semaine pour télécharger la grille cliquer ici en esperant que ça vous plaisent !! n'hésitez pas a m'envoyer des commentaires ou mieux, une...

Grille de la semaine : Chat

Publié par muriel, il y a 8 mois sur le blog grilles-point-de-croix.over-blog.com

Voici la grille de point de croix gratuite de la semaine : pour télécharger la grille cliquer ici a+, mumu

Grille gratuite de la semaine : Snowman

Publié par muriel, il y a 9 mois sur le blog grilles-point-de-croix.over-blog.com

Voici la grille de point de croix gratuite de cette semaine : snowman pour télécharger la grille, cliquer ici a la prochaine, mumu

De retour !!!

Publié par muriel, il y a 9 mois sur le blog grilles-point-de-croix.over-blog.com

Salut a toutes et a tous, je suis de retour sur mon blog aprés quelques mois d'absence comme vous avez pu vous en rendre compte. pour mon retour, je vous est trouvé un petit pére noël bien sympa à...

Sal ?

Publié par muriel, il y a 1 an sur le blog grilles-point-de-croix.over-blog.com

coucou, débutante (enfin, ça fait quand même 2 ans que je fait des petits points dans mon coin), j'ai du mal avec certain termes que je trouve de si de la sur la toile. par exemple, dans la plus...

Ouvrage point de croix : coussin abcdaire

un article sur mes réalisations ça fera pas de mal. voila mon dernier ouvrage : un coussin abcdaire broder sur une housse de coussin avec du tir fil : mon 2eme essai au tir fil. je ferai la photo...

Ouvrage point de croix : coussin abcdaire 1

coucou, chose promise, chose du. voila la photo de mon 1er coussin abcdaire que je trouve de plus en plus beau ! c'est mon 1er gros ouvrage en point de croix et j'ai mis 6 mois a le finir !! bien...

Ouvrage point de croix : en cours

salut, ca y est, j'ai attaqué le 3eme coussin abcdaire sur tire-fil. voila une photo de ou j'en suis. je vous tient au courrant de l'avancement de l'ouvrage. bises, mumu

Ouvrage point de croix : tableau champétre

salut a toutes et a tous, une petite photo de mon motif en point de croix champétre placé au dessus de notre canapé et encadré par un superbe cadre acheté 5 euros dans une brocante : bonjour la...

Ouvrage point de croix : tableau champétre 2

j'ai l'impression de me répéter mais bonjour :), voici encore une photo d'un de mes ouvrages au point de croix. broderie réaliser sur une toile de lin avec plusieurs motifs de fleurs récupéré dans...

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog