Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
point de croix, Allocations Familliales : Mme Morano, apprenez à…, Le blog des blogs
Le portail de tous les blogs
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Mme Morano, Secrétaire d'Etat à la famille, nous a fait ce soir au 20h de France 2 une démonstration mathématique de premier ordre. Mon fils,élève en MPSI (ex math sup), n'en reviendrait pas. Elle...
Bonjour tout le monde. Après le sel de l'amitié, voici le poivre de l'amour. Un bisou des amoureux que j'ai choisi de broder en fil Anchor dégradé, ah j'adore ce fil, je me demande même si...
Je vous propose en complément de mes articles sur les modèles publiés dans les magazines anglais en ma possession quelques livres et modèles. Il ne s'agit pas d'une liste exaustive mais à...
Voilà la première image de mon nouvel ouvrage en cours, Christmas Robin de Pollyanna Pickering issu d'un kit DMC. Et voilà à quoi ça devrait ressembler : Encore du boulot .....
Je viens de recevoir le numéro 134 avec un peu de retard. J'avais reçu le 135, l'éditeur a été très correct car il m'ont adressé très rapidement un exemplaire de rechange. Il s'agit d'un numéro...
Il ne manque que le prénom du bébé et sa date de naissance mon ouvrage en cours au 10 février 2008 Il s'agit du modèle Dix Petits Orteils de VERVACO. Assez surprenant à broder car lorsque l'on a...
Je l'annonçais dans ma revue de presse du n° 196, le numéro 197 a tenu ses promesses. En couverture, une un très sympatique modèle de Bourriquet en fils Anchor, à broder sur un coussin ou un...
La semaine dernière, j'ai reçu un colis en provenance des Etats-Unis avec ma commande. J'attendais cette commande avec impatience comme à chaque fois que j'alimente "ma boîte Ecureuil". Mais là, un...
coucou les brodeuses, Un petit pour vous donnée un bon plan pour augmenté le nombre de visiteurs de votre blog et gratuitement !! Je vient d'inscrire mon blog sur l'annuaire des loisirs créatif :...
Comme j'en ai pris l'habitude, dès que je reçois un nouveau numéro d'un magazine je vous en fais un résumé. Au tour du dernier Cross Stitch Gold. Du haut de gamme, comme à son habitude. De grandes...