point de croix

point de croix

Créée le 06/06/07 par muriel
la communauté des brodeuses au point de croix

Derniers articles

Un encours de vacances ...

Publié par Liz AVRIL sur le blog Les petites croix de Liz il y a 9 mois

Pour les moments de repis mon stage d'encadrement et pour le trajet en TGV, j'ai décidé de prendre un petit modèle que je pense simple (j'ai déjà pratiqué tous les points). Il s'agit d'un modèle...

Vermillion Stitchery

Publié par Liz AVRIL sur le blog Les petites croix de Liz il y a 10 mois

Je suppose que vous connaissez déjà les free de Vermillion, sinon je vous invite à vous rendre sur son site afin de les télécharger. La série des Potpourri ( 2007) ne sera pas disponible...

Je vous souhaite une année pleine de petites croix

Publié par Liz AVRIL sur le blog Les petites croix de Liz il y a 10 mois

Je vous souhaite une grande année de broderie et de plaisirs créatifs.

Fête de la Vivre 2008 - Couches en Bourgogne - Le cortège -8

Publié par Nathalie sur le blog Bienvenue chez mmt_nath il y a 1 an

Le soir venu, le village s'illumine des plus belles couleurs... The night coming, the village lights up with the most beautiful colours... ...pendant que la bête faramine attend son tour ! ......

Mes achats chez Éclat de Verre

Publié par Liz AVRIL sur le blog Les petites croix de Liz il y a 1 an

En dehors des 2 cadres et du verre (cassé, oups !!!), j'ai fait quelques achats pour encadrer mes derniers ouvrages, Poissons d'Avril, Mediterraneo et pour la Girafe presque finie. Pour la girafe...

De retour à mes 1ères amours

Publié par mmt_nath sur le blog Bienvenue chez mmt_nath il y a 1 an

Mes 1ères amours ? Oui car je préfère broder le lin à l'aïda et les tulipes étaient commencées depuis bien longtemps.... Mais voici chose faite, elles sont terminées ! My 1st love? Yes, because I...

Alphabet de la brodeuse - Planche 1

Il y a quelques temps, j'avais parlé à certaines de cette trouvaille dans l'héritage de mes aïeux : outre des oeuvres magnifiques, j'ai également trouvé 2 livres. Some time ago, I spoke to some of...

Devinette

Ca vous dit quelquechose ? Have you ever seen something like that ? C'est un UFO comme on dit dans le jargon, alors ? Une petite idée ? It's an UFO (unfinished object). So, an idea of the modele ?

Etape de montagne -1

Après ma longue histoire avec les chevaux, je me suis mise à un nouveau projet : l'Etape de montagne de chez Anagram. La "difficulté" (ou plutôt le côté prénible) de ce modèle, ce sont les 3/4 de...

Soupçons chez Paypal

Publié par Liz AVRIL sur le blog Les petites croix de Liz il y a 1 an

Je voulais vous alerter sur un soupçon de fraudes dont Paypal est la victime. J'ai cherché sur Internet une info à ce sujet et je n'ai rien trouvé donc je vous livre ceci, sous réserve, car rien...