point de croix

Alimentée par 5 blogs et animée par muriel

point de croix la communauté des brodeuses au point de croix

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

The World of Cross Stitching n° 134

Publié par Liz AVRIL, il y a 7 mois sur le blog lizavril.over-blog.com

je viens de recevoir le numéro 134 avec un peu de retard. j'avais reçu le 135, l'éditeur a été très correct car il m'ont adressé très rapidement un exemplaire de rechange. il s'agit d'un numéro...

Mon ouvrage en cours, suite et presque fin

Publié par Liz AVRIL, il y a 8 mois sur le blog lizavril.over-blog.com

il ne manque que le prénom du bébé et sa date de naissance mon ouvrage en cours au 10 février 2008 il s'agit du modèle dix petits orteils de vervaco. assez surprenant à broder car lorsque l'on a...

Christmas Robin

Voilà la première image de mon nouvel ouvrage en cours, christmas robin de pollyanna pickering issu d'un kit dmc. et voilà à quoi ça devrait ressembler : encore du boulot .....

CrossStitcher n°197

je l'annonçais dans ma revue de presse du n° 196, le numéro 197 a tenu ses promesses. en couverture, une un très sympatique modèle de bourriquet en fils anchor, à broder sur un coussin ou un...

Le poivre de la vie

Publié par Michou, il y a 7 mois sur le blog ohunarcenciel.over-blog.com

bonjour tout le monde. après le sel de l'amitié, voici le poivre de l'amour. un bisou des amoureux que j'ai choisi de broder en fil anchor dégradé, ah j'adore ce fil, je me demande même si...

Les Charmes de l'Orient, pour en découvrir plus

Je vous propose en complément de mes articles sur les modèles publiés dans les magazines anglais en ma possession quelques livres et modèles. il ne s'agit pas d'une liste exaustive mais à...

Mon ouvrage en cours

Publié par Liz AVRIL, il y a 9 mois sur le blog lizavril.over-blog.com

pour un petit garçon qui doit venir en avril mon ouvrage en cours au 31 décembre 2007

Cross Stitch Gold n° 54

comme j'en ai pris l'habitude, dès que je reçois un nouveau numéro d'un magazine je vous en fais un résumé. au tour du dernier cross stitch gold. du haut de gamme, comme à son habitude. de grandes...

Mon ouvrage en cours, suite

il avance et il est un peu plus ressemblant. mon ouvrage en cours au 14 janvier 2008

Un annuaire orianté loisirs créatifs plutôt bien fait !

Publié par muriel, il y a 8 mois sur le blog grilles-point-de-croix.over-blog.com

Coucou les brodeuses, un petit pour vous donnée un bon plan pour augmenté le nombre de visiteurs de votre blog et gratuitement !! je vient d'inscrire mon blog sur l'annuaire des loisirs créatif :...

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog