Derniers articles
Mon nouvel ouvrage : Border Collie
Il s'agit d'une nouveau modèle de Pollyanna pour DMC, comme mon rouge-gorge. Je vais l'offrir à ma nièce Amandine, qui a eu un Border Collie pour son anniversaire. Un chien super, qui n'arrête...
Butterfly Garden Sampler, semaine 1
J'ai reçu jeudi ma toile de lin, et hier j'ai commencé à broder mon sampler. J'ai aussi fait une ligne Hemmerstitch. Un grande nouveauté pour moi. Pour m'aider, j'ai consulté le site de Victoria...
En attendant ma commande ...Un zigouigoui
En attendant ma commande de Sew & So avec ma toile de lin pour mon sampler, je me suis décidée de broder un petit truc. j'ai donc choisi de broder une grille de biscornu de Louison et de la monter...
Nouveau Passione Ricamo, Fairy of Dreams
Nouveau modèle et retour dans la collection des Fairies. Une Fée, gardienne de vos rêves. Une toile plus traditionnelle et une offre spéciale en pré-commande sur le site de Laura. (c) Passione...
Mon nouvel ouvrage : Butterfly Garden Sampler
Mon nouveau projet est différent de ce que je brode d'habitude, pas de fée ou de princesse. Un sampler plus traditionnel ou presque ... J'ai opté pour l' "accesory pack" de Victoria Sampler, moins...
Apple Blossoms, semaine 7 et demi
J'ai dépassé le jour traditionnel pour vous montrer la photo de mon ouvrage, je tenais absolument à vous le montrer fini. Mais l'intendence en a décidé autrement, je suis en panne de fil 712 et il...
Nouveau Mirabilia, Mediterranean Mermaid
Le nouveau Mirabilia, Mediterranean Mermaid MD102 "Mediterranean Mermaid" by Nora Corbett J'aime bien ce nouveau modèle, j'ai l'impression que les bulles d'eau sont des perles ou peut-être des...
Mirabilia, Winter Queen Semaine 11
J'ai bien avancé, le visage (après de nombreux pénélopages !!!) est fini et j'ai commencé quelques mèches de cheveux. Je n'ai pas travaillé de la semaine mais j'ai brodé avec modération car ma...
1 fil ou 2 fils
Je vous posais la question lundi dans mon article Mirabilia, Winter Queen Semaine 9 . La majorité semble penser que je devrais brodé en 1 fil, je le crois aussi mais j'hésite encore. J'ai testé...
Mirabilia, Winter Queen Semaine 9
J'ai tenu mon objectif de la semaine. J'ai même commencé un peu du buste de la reine. Je pense que je devrais attaquer la semaine prochaine le visage car le buste est principalement composé de...