journalistes

journalistes

Créée le 06/06/07 par Anonyme
Le Club de la presse est composé de journalistes de la télévision, de la radio et de la presse écrite. Association régionale et de loi 1901, elle organise des évènements et des rencontres avec ceux qui font l’actualité au niveau local.

Derniers articles

Hommage à l'Armée d'Afrique, une cause injustement oubliée

Publié par R-sistons à l'intolérable sur le blog Le blog d' Eva, R-sistons à l'intolérable il y a 1 an

Tirailleurs sénégalais au camp de Mailly, 1917 wikipedia.org Mes amis, En attendant mon papier sur la "modernité" servie à toutes les sauces aux peuples qui n'en veulent pas, je mets à l'honneur...

Interview (2e partie) de M. Vivas, la face cachée de RSF

Publié par R-sistons à la désinformation sur le blog R-sistons à la désinformation il y a 1 an

(2e partie interview M. Vivas, auteur de la face cachée de RSF) Le 10, une chaîne de télévision, Paris Première, contactait mon éditeur pour m’inviter sur son plateau. J’ai dû refuser pour cause...

Les Prévisions économiques pour 2009 selon l’OFCE

Publié par David Mourey sur le blog Démocratie Economie et Société il y a 1 an

Scénarios 2008-2009 pour l'économie mondiale « La crise financière entraîne le monde dans une spirale infernale. Partie des subprime, la crise a atteint les banques, puis de proche en proche...

Aprés la Crise Financière : Comment sortir d’une récession ?

. Les Etats-Unis et la Zone Euro entrent probablement en récession et il semble utile de s'interroger sur les conditions de sortie de cette récession. . Aux Etats-Unis et dans la zone euro, la...

Crise financière : "Accusés, levez-vous !"

Il est commode de désigner des responsables, des coupables, lorsqu'une crise financière, monétaire, bancaire, ... apparait et se montre persistante. Pour autant, sans chercher à exonérer quiconque...

Claude Gewerc, invité du Club de la presse de Picardie le 21 octobre

Publié par Anonyme sur le blog Club de la presse de Picardie il y a 1 an

Le Club de la Presse de Picardie interrogera le président du conseil régional , Claude Gewerc, sur le débat d'orientation budgétaire, qui débutera le 24 octobre, sur le schéma régional...

Crise Financière : Points de vue de Jean-Paul fitoussi

Dans un Chat accordé au Journal « Le Monde » le 6 octobre 2008 et dans une interview publiée dans le journal « Libération » le 30 septembre 2008, Jean-Paul FITOUSSI, le Président de l'OFCE nous...

Les US, principal Etat terroriste de la planète, Non-Droit, impunité..

Publié par R-sistons à l'intolérable sur le blog Le blog d' Eva, R-sistons à l'intolérable il y a 1 an

Dessin de Mariali Un article pour comprendre les grands désordres mondiaux. Un chef d'orchestre : Les Américains, puissance auto-proclamée du Bien. Terrorisme d'Etat, Non-Droit, violations des...

Séquences de crise, financière, diplomatique... Planète Frankestein !

Crise: News marquantes de ces derniers jours Sur http://vigicitoyen.canalblog.com/ (Sly) Analyse de la crise financière - la BCE Depuis quelques semaines , les marchés financiers sont pris dans...

Panique Bancaire et Financière mondiale

Les cours boursiers sont en chute dans la plupart des grandes bourses mondiales depuis quelques jours. Malgré des injections de liquidité répétées des banques centrales sur les marchés monétaires...