Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
journalistes, « fcpi financiers complaisants pratiques…, Le blog des blogs
Le portail de tous les blogs
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
J'ai récemment découvert le site suivant : « « FCPI FINANCIERS COMPLAISANTS PRATIQUES INAVOUABLES » Ici : http://www.fcpi-pratique.com/ Comme les auteurs l'indiquent, le blog est dédié au...
Un restaurant branché au pied de la Maison de Radio France. Annie Lemoine est là, tout sourire. Les cheveux sont gris mais ébouriffés. Le sourire respire jeunesse et prévenance. La journaliste...
« "Le système financier dans le monde entier n'est pas encore sain et du coup les effets de la relance ne sont pas suffisamment importants" C'est ce qu'a déclaré mardi le directeur général du...
« Dans son premier grand discours solennel devant le Congrès, mardi24 février 2009, Barack Obama a prévenu que sauver les banques américaines risquait de coûter plus cher que prévu, alors que des...
"Une entreprise nouvelle sur deux est lancée par une personne qui était au chômage." « L'explication apportée par le secrétaire d'Etat chargé des PME, Hervé Novelli, dans un entretien à La...
La guerre médiatique d’Israël Mohamed Salmawy - Al Ahram hebdo Les scènes de sang, de cadavres d’enfants et de demeures démolies ont marqué la couverture médiatique dans le monde entier de la sale...
Combien de divisions ? publié le dimanche 11 janvier 2009 Uri Avnery Dans cette guerre, comme dans toute guerre moderne, la propagande joue un rôle majeur. La disparité entre les forces, entre...
La réforme de l'organisation du lycée qui entrera en application dés septembre 2009 pour la classe de seconde va modifier significativement la place occupée par l'enseignement de sciences...
J'ai assisté, ce jour, à la première journée du Colloque « Nouveau Monde, Nouveau Capitalisme : Ethique, Développement et Régulation » qui se déroule jusqu'a demain midi à l'Ecole Militaire. On...
Mardi 6 janvier 2009 Un seul mot Ce soir je pleure un proche et ma compassion est immense, plus grande encore avec les familles meurtries au Proche-Orient ; Je pense à la mère qui pleure son fils...