Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

journalistes

journalistes

Créée le 06/06/07 par Anonyme
Le Club de la presse est composé de journalistes de la télévision, de la radio et de la presse écrite. Association régionale et de loi 1901, elle organise des évènements et des rencontres avec ceux qui font l’actualité au niveau local.

Derniers articles

Dans Charlie Hebdo, avec C.Fourest, désinformation contre Jean Ziegler

Publié par R-sistons à la désinformation sur le blog R-sistons à la désinformation il y a 6 mois

Jeudi 16 avril 2009 Dans Charlie Hebdo : désinformation contre Jean Ziegler Fourest et Venner dans Charlie Hebdo : désinformation contre Jean Ziegler Publié le 14 avril 2009 par Yves Rebours La...

Moldavie: Stop les médiamensonges ! Coup d'Etat de l'Occident impérial

Publié par R-sistons à la désinformation sur le blog R-sistons à la désinformation il y a 7 mois

L'Occident en Moldavie : Tentative de coup d'Etat pour annuler les élections démocratiques. Et rafler la mise... Le Président Moldave a raison de menacer de recourir à la force. Les médiamensonges...

Silence médias : Adieu la Démocratie, bientôt la Dictature planétaire

Publié par R-sistons à la désinformation sur le blog R-sistons à la désinformation il y a 7 mois

Mes amis, Je découvre à l'instant le texte du site Syti.net, il rejoint tout ce que je vous écris sans cesse - j'ai notamment encore récemment attiré votre attention sur le fait que ceux qui ont...

"Cet autre possible que le silence des Médias officiels assassine..."

Très beau commentaire reçu sur mon blog R-sistons à la désinformation : Nous sommes les GOUTTES D'EAU d'un LONG...

Le prochain roman d’Olivier Adam…

Publié par CultureCie sur le blog Culture & Cie il y a 7 mois

Au cours de la conférence « Le roman et la vraie vie », proposée aux visiteurs du salon du livre le 13 mars 2009 et qui réunissait Irvine Welsh (l’auteur écossais de « Transpotting » notamment) et...

Serbie et otan - Journée sans achat. Consom'acteur - Elkabbach,par Eva

Publié par R-sistons à l'intolérable sur le blog Le blog d' Eva, R-sistons à l'intolérable il y a 7 mois

Reçu cette information, que je relaie aussitôt : SAMEDI 4 AVRIL 2009. journée SANS ACHATS !!! D'autres pays l'ont déjà fait. Et ils ont réussi à faire baisser le prix des pâtes alimentaires pour...

Christine Ockrent mieux payée qu' Obama ? - Plans sociaux

Ockrent mieux payée que Barack Obama ? Climat tendu à RFI. Pour répliquer au plan social qui devrait conduire à la suppression de 206 emplois, les syndicats ont révélé les salaires de leurs...

Silence médias: La guerre au terrorisme est un canular !

La guerre au terrorisme est un canular ! Quand les médias le diront-ils ? Selon la propagande du gouvernement étasunien, des cellules terroristes sont répandues partout aux Etats-Unis, obligeant...

Scandale du Darfour: Les médias véhiculent les mensonges de l'Occident

UN AUTRE REGARD SUR CE QUI SE PASSE AU DARFOUR Le rôle des USA et d' Israël Posted by libertesinternets [Emceebeulogue - 14/03/2009] Keith Harmon Snow est un enquêteur indépendant sur les droits...

Les j.T. De la peur

Publié par R-sistons à la désinformation sur le blog R-sistons à la désinformation il y a 8 mois

J.T de la peur . «La peur est la plus terrible des pressions parce qu'elle fait ses premiers effets contre la raison; elle paralyse le coeur et l'esprit». Rivarol Vouloir communiquer leurs propres...