journalistes
Derniers articles
Traitement de l'info officielle: Le lendemain, les journaux titrent...
Traitement de l'info par les médias "officiels".... Une histoire drôle, hélas tristement sérieuse ... Un homme se promène dans un parc à New York. Soudain, il voit un grand chien enragé attaquer...
Dans Charlie Hebdo, avec C.Fourest, désinformation contre Jean Ziegler
Jeudi 16 avril 2009 Dans Charlie Hebdo : désinformation contre Jean Ziegler Fourest et Venner dans Charlie Hebdo : désinformation contre Jean Ziegler Publié le 14 avril 2009 par Yves Rebours La...
Moldavie: Stop les médiamensonges ! Coup d'Etat de l'Occident impérial
L'Occident en Moldavie : Tentative de coup d'Etat pour annuler les élections démocratiques. Et rafler la mise... Le Président Moldave a raison de menacer de recourir à la force. Les médiamensonges...
Silence médias : Adieu la Démocratie, bientôt la Dictature planétaire
Mes amis, Je découvre à l'instant le texte du site Syti.net, il rejoint tout ce que je vous écris sans cesse - j'ai notamment encore récemment attiré votre attention sur le fait que ceux qui ont...
"Cet autre possible que le silence des Médias officiels assassine..."
Très beau commentaire reçu sur mon blog R-sistons à la désinformation : Nous sommes les GOUTTES D'EAU d'un LONG...
Le prochain roman d’Olivier Adam…
Au cours de la conférence « Le roman et la vraie vie », proposée aux visiteurs du salon du livre le 13 mars 2009 et qui réunissait Irvine Welsh (l’auteur écossais de « Transpotting » notamment) et...
Serbie et otan - Journée sans achat. Consom'acteur - Elkabbach,par Eva
Reçu cette information, que je relaie aussitôt : SAMEDI 4 AVRIL 2009. journée SANS ACHATS !!! D'autres pays l'ont déjà fait. Et ils ont réussi à faire baisser le prix des pâtes alimentaires pour...
Christine Ockrent mieux payée qu' Obama ? - Plans sociaux
Ockrent mieux payée que Barack Obama ? Climat tendu à RFI. Pour répliquer au plan social qui devrait conduire à la suppression de 206 emplois, les syndicats ont révélé les salaires de leurs...
Silence médias: La guerre au terrorisme est un canular !
La guerre au terrorisme est un canular ! Quand les médias le diront-ils ? Selon la propagande du gouvernement étasunien, des cellules terroristes sont répandues partout aux Etats-Unis, obligeant...
Scandale du Darfour: Les médias véhiculent les mensonges de l'Occident
UN AUTRE REGARD SUR CE QUI SE PASSE AU DARFOUR Le rôle des USA et d' Israël Posted by libertesinternets [Emceebeulogue - 14/03/2009] Keith Harmon Snow est un enquêteur indépendant sur les droits...