journalistes

Alimentée par 10 blogs et animée par Anonyme

journalistes Le Club de la presse est composé de journalistes de la télévision, de la radio et de la presse écrite. Association régionale et de loi 1901, elle organise des évènements et des rencontres avec ceux qui font l’actualité au niveau local.

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

Alerte ! L'heure est grave ! Pour la paix, et pour Internet !

Publié par R-sistons à l'intolérable, il y a 8 mois sur le blog r-sistons.over-blog.com

bonjour, mon correspondant en asie, tonkin, vient de m'envoyer une information qui est, semble-t-il, très inquiétante. pour la paix, et pour les libertés. parce qu'il apprécie mon blog, ce...

Discofeel à Amiens, c'est fini...

Publié par Le Club, il y a 9 mois sur le blog clubdelapresse-pic.over-blog.com

31 décembre 2007 à amiens : « c’est comme quand ma vieille maîtresse de 27 ans préfère quelqu’un de plus grand, plus beau, plus fort et surtout… plus con !… » c'est par ces paroles et un grand...

Scandales intolérables ! Alimentaire, juridique, monétaire, audiovisuel et pieuvre CRIF !

Publié par R-sistons à l'intolérable, il y a 8 mois sur le blog r-sistons.over-blog.com

" c'est le monde entier qui semble aller au précipice " jacques attali, l'express, 3.1.8 http://collectiffsa.over-blog.com bonjour ! l'intolérable est partout ! je reçois un courrier de mon...

Stratégie diabolique pour asservir les peuples, et médias collabos

Publié par r-sistons, il y a 10 mois sur le blog r-sistons.over-blog.com

bonjour, effrayant ! ceux qui nous gouvernent ne sont plus que des marionnettes aux mains de la mafia qui régente le monde. c'est très grave pour les peuples, pour la qualité de vie, pour...

Qui sommes-nous ?

Publié par Culture , il y a 2 ans sur le blog kleos.over-blog.com

des journalistes qui ne veulent pas parler de tout, pour ne pas parler de rien ! le site se présente le site a des rubriques le site a une rédaction espace pro: contactez-nous laissez-nous un...

Fadela Amara en visite à Amiens

Publié par Le Club, il y a 11 mois sur le blog clubdelapresse-pic.over-blog.com

la secrétaire d'état à la ville poursuit sa tournée pour élaborer son plan banlieue qui sera mis en place l'année prochaine. fadela amara, secrétaire d'état chargée de la politique de la ville...

Exclusif ! Lettre ouverte d'une laïque à Sarkozy, et perles à déguster (déclarations fracassantes)

Publié par R-sistons à l'intolérable, il y a 9 mois sur le blog r-sistons.over-blog.com

http://laicité.free.fr bonjour, c'est une autre publication qui était prévue pour demain, intitulée fin de la civilisation, et avant de me coucher, je trouve cette lettre ouverte au président de...

Voici le programme des maîtres du monde pour l'humanité : Abject !

http://tkfiles.storage.msn.com/y1pasyei2vi3oiouavbu5ynxoqzkdjuggzyom04flyhuxx_7b1pklf3hv2l9zbbscekxph_pscrzhi?partner=writer l'oligarchie mondiale est à l'oeuvre. a notre insu, elle prépare toutes...

Blanc benet et chauds fourres

Publié par Trugluff, il y a 1 an sur le blog www.tronchesdecake.com

c’est en l’an de grâce 2007, période avancée de notre civilisation, blaireau le bonnet enfoncé aussi loin que le pantalon puisse descendre et cake 40 sont dans le rer en direction de very. ils...

"Le Village de l'Allemand", de Boualem Sansal

Publié par Rudy Reichstadt, il y a 9 mois sur le blog kleos.over-blog.com

quatrième de couverture... les narrateurs sont deux frères nés de mère algérienne et de père allemand. ils ont été élevés par un vieil oncle immigré dans une cité de la banlieue parisienne, tandis...

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog