Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 10 blogs et animée par Anonyme
Le Club de la presse est composé de journalistes de la télévision, de la radio et de la presse écrite. Association régionale et de loi 1901, elle organise des évènements et des rencontres avec ceux qui font l’actualité au niveau local.
Le droit à l'information, un combat permanent - Michel Collon.Info
Publié par R-sistons à la désinformation, il y a 4 mois sur le blog anti-fr2-cdsl-air-etc.over-blog.com
suite article précédent mediamensonges le droit à l'information - un combat ! par michel collon que vaut notre information ? sommes-nous manipulés, à chaque grand conflit, par une propagande de...
Cri de colère contre l'horreur programmée pour les peuples ! Basta !
Publié par R-sistons à l'intolérable, il y a 5 mois sur le blog r-sistons.over-blog.com
mes amis je viens d'envoyer mon post sur le gouvernement mondial de bilderberg, et je tombe sur cette succession d'événements, qui vont dans le même sens, sur le blog de catégorie : clope cibiche...
Fondements de la politique de Bush - Chemtrails - Haarp - Retraités ?
Publié par R-sistons à l'intolérable, il y a 5 mois sur le blog r-sistons.over-blog.com
http://www.michelledastier.org/index.php/2007/11/14/830-la-fin-est-proche (et image suivante) over-blog, titres articles : désormais on a droit à 70 caractères. il faudra faire avec. mes titres,...
http://fr.wikipedia.org amis lecteurs, merci de ne lire ces quelques lignes qu'après avoir lu mon article publié ce jour, juste avant ce post. en effet, elles prolongent mes interrogations d'hier...
Publié par David Mourey, il y a 5 mois sur le blog democratieetavenir.over-blog.com
magazine challenges du 24 avril .2008 on écoute l'inusable david mourey, professeur de sciences économiques et sociales à pontault-combault, qui, non content d'attirer de grands économistes dans...
Ne pas surestimer l’impact de la Chine sur la croissance économique mondiale
Publié par David Mourey, il y a 5 mois sur le blog democratieetavenir.over-blog.com
vous lirez ci-dessous, quelques extraits d'un article publié dans le monde par françoise lemoine, chercheuse au centre d'études prospectives et d'informations internationales (cepii). l'intérêt de...
Mieux comprendre la finance pour éviter les crises financières
Publié par David Mourey, il y a 6 mois sur le blog democratieetavenir.over-blog.com
. mieux comprendre la finance peut-il permettre d'éviter les crises financières ? autrement dit, une meilleure compréhension des mécanismes financiers par les agents économiques serait-elle...
Reporters Sans Frontière : Imposture sans frontières, à boycotter
Publié par R-sistons à la désinformation, il y a 6 mois sur le blog anti-fr2-cdsl-air-etc.over-blog.com
bonjour, la france est-elle encore une démocratie ? dans les médias, non, c'est fini. pressions, désinformation, censure, falsifications, et j'en passe. quand l'information n'est plus libre, il...
Publié par R-sistons à l'intolérable, il y a 6 mois sur le blog r-sistons.over-blog.com
http://aspeta.blogspot.com " l’accroissement incontrôlé de la population mondiale peut très vite provoquer l’anéantissement de l’ensemble de l’humanité, mais la soution imaginée par " big brother...
Publié par David MOUREY, il y a 6 mois sur le blog democratieetavenir.over-blog.com
. dans un numéro récent, mars 2008, d'insee première intitulé « francs ou euros » : dans quelle monnaie comptons-nous ? », maël theulière, division conditions de vie des ménages à l'insee nous...