journalistes

journalistes

Créée le 06/06/07 par Anonyme
Le Club de la presse est composé de journalistes de la télévision, de la radio et de la presse écrite. Association régionale et de loi 1901, elle organise des évènements et des rencontres avec ceux qui font l’actualité au niveau local.

Derniers articles

Français, on vous berne... Avec l'aide des médias enchanteurs !

Publié par résistons sur le blog Le blog d' Eva, R-sistons à l'intolérable il y a 2 ans

Ma frimousse, à 20 ans, au sacro-Monte ! Coucou ! Il faudra vous passer de moi quelque temps, je suis privée d'Internet pour deux à trois semaines, je vous écris du cyber... Pour savoir quand ça...

Alerte, tv Propagande... La coupe est pleine, surtout avec FR2 !

Publié par résistons sur le blog Le blog d' Eva, R-sistons à l'intolérable il y a 2 ans

Bonjour, fidèles amis, si vous en avez assez d'être intoxiqués par les médias de propagande, FR2,TF1,La V, Europe N° 1 ... ou la presse bien mal pensante, dirigés par les grands groupes industriels...

Appel à résister aux Médias aux ordres ! Sarkozy va tout verrouiller !

STOP A L'INTOLERABLE ! Je suis une ancienne journaliste presse-radio-TV . Comme tout le monde, j'ai vu le traitement de la campagne électorale par les médias français. C'est une honte ! Et si la...

Déjeuner-débat : Le tourisme et la Picardie

Publié par Le Club sur le blog Club de la presse de Picardie il y a 2 ans

Quel tourisme en Picardie ? organisé le lundi 2 juillet par le Club de la presse C’est le début des vacances d’été ! L’occasion pour le Club de la presse était de proposer ce dernier...

Déjeuner-débat : Le picard et les médias. Je t’aime, moi non plus !

Quelle relation entre le picard et les médias ? La langue et la culture picarde connaissent depuis quelques années un regain d’intérêt. Le succès des ventes des numéros en picard de Tintin et...

Déjeuner-débat : La Somme et la guerre des centres

Déjeuner-débat du Club de la presse avec Marcel Deneux (Sénateur UDF de la Somme) Lundi 4 juin à Amiens Phénomène conjoncturel ou mouvement durable, l’élection présidentielle a ouvert un espace...

Tous Citoyens d'Amiens en débat avec le Club de la presse

La Jeune Chambre Économique d'Amiens (JCE) est une association de loi 1901 reconnue d’utilité publique. Historiquement, elle est issue du Mouvement des Jeunes citoyens entreprenants créé à la...

Le Club de la presse renaît !

Le Club de la presse de Picardie a inauguré Vendredi 11 mai l’exposition «Le Nord-Pas-de-Calais vu par ses photographes» dans le hall Riviera de Mégacité à Amiens. Ici, c’était le vernissage de...

Spectacles & toiles

Publié par Axelle Emden sur le blog Culture & Cie il y a 2 ans

Cinéma Expositions Théâtre Concerts

"Mission Possible", une association à suivre

Publié par Morad El Hattab sur le blog Culture & Cie il y a 2 ans

« Mission Possible », une association créée en 2002, remporte un succès considérable en aidant des enfants en difficultés scolaires. Partant du constat de l’effondrement du lien social, le...