journalistes
Derniers articles
Kouchner, Chavez, désinformation, Islamophobie...Quel lien ?
photo C. - Reuters, in http://tempsreel.nouvelobs.com Bonjour, Ce soir, je ferai court, après la longue lettre à Ségolène. Devinette : Quel lien y a t-il entre les quatre mots proposés dans le...
Sarkozy otage d'un prétendu Lobby juif ?
Bonjour ! Mais oui, vous ne rêvez pas, pour cet article qui pose une question controversée, j'ai choisi de mettre la photo de Sarkozy à la place de la mienne, tout simplement parce que je viens de...
Imposture sans frontières !
Bonjour, Je récidive sur la désinformation, en trouvant dans ma boîte à lettres un article sur Reporters sans Frontières. Et je double votre plaisir, en vous en fournissant un second, pour le même...
La voix de son maître... Pas touche à mon pote Sarkozy !
Bonjour, Le saviez-vous ? Nous ne sommes plus dans un pays libre. Pourquoi ? Parce que la liberté d'informer est une liberté fondamentale pour un pays soi-disant démocratique, "irréprochable",...
Lettre à une amie séropositive, par Morad El Hattab
« Des jours vont venir qui passeront sur moi, longs et sans désirs, et ma curiosité se fera douce comme une veilleuse dans la chambre d'un convalescent. Je m'approfondirai dans les secrets de ma...
Stratégie diabolique pour asservir les peuples, et médias collabos
Bonjour, Effrayant ! Ceux qui nous gouvernent ne sont plus que des marionnettes aux mains de la mafia qui régente le monde. C'est très grave pour les peuples, pour la qualité de vie, pour...
Médias captifs, médias aux ordres, médias complaisants !
Bonjour, Sarkozy nous vante sa démocratie "irréprochable". On peut le croire sur parole ! C'est une nouvelle imposture. Vous vous souvenez quand il a fait, via les médias aux ordres, la promotion...
Festival international du film d'Amiens : le triomphe d'Ezra
La 27è édition du Festival International du Film d'Amiens a pris fin lors de la cérémonie de clôture qui s'est déroulée dans le grand théâtre de la maison de la culture. C'est l'actrice...
Voici ce que les Français pensent. Oh ! (1)
Bonjour, En exclusivité pour vous, R-sistons a recueilli sur yahoo.messages les réactions des Français. Décapant ! Morceaux choisis : A bas la grève, en Ukraine on gagne de 65 € à 200 € et on s'en...
Entreprise de destruction de " l'exception française " !!
Bonjour, Je suis décidée à aller au fond des choses, à tenter de découvrir les ressorts profonds qui expliquent les événements majeurs de la politique mondiale. Ainsi, l'élection de Sarkozy est...