objectif Nord

Alimentée par 42 blogs et animée par el'zeph

objectif Nord publier le maximun de photos sur ce qu'était notre région avant et ce qu'elle est devenue actuellement

Mots-clés :

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

Lucifer

Publié par el'zeph, il y a 15 jours sur le blog bienvenue-chez-moi.over-blog.com

cette attrape vaut de l'or elle mérite bien son nom voila que maintenant elle me fait deux prises a la fois je crois bien que je dois être le premier qui a le tour ,on peut appeler ça s'envoyer en...

Chanteurs oublies 19

Publié par el'zeph, il y a 15 jours sur le blog bienvenue-chez-moi.over-blog.com

la c'est un cadeau tout le monde connais je crois , alors un nom sur ce groupe et que chantait il ? marcel pierre vassiliu - qui c est celui la reponse d'hier pierre vassiliu n'est ce pas que vous...

Chez Guérin

est il toujours la ce restaurant , si oui vous connaissez vous ? et peut être une anecdote a ce sujet ? marcel

Nos terrils

Publié par el'zeph, il y a 16 jours sur le blog bienvenue-chez-moi.over-blog.com

souvent les sentiers sont aménagés de cette manière pour accéder en haut de nos terrils et de temps a autre un petit virage qui nous fait déboucher sur un coin comme celui ci alors c'est du pur...

Lagunage

Publié par el'zeph, il y a 16 jours sur le blog bienvenue-chez-moi.over-blog.com

a première vue paysage idyllique en réalité un coin de m........... je vous explique cet endroit est situé en haut d'un terril c'est immense il y a des petits fossés qui ont été creusés...

Chanteurs oublies 18

tout le monde connais c'est certain alors qui est ce monsieur et que chante t'il ? marcel peter holm monia la reponse d'hier peter holm le nom peut être ne vous dis rien mais la chanson oui je...

Place de la republique

je suis sur qu'elle a changé cette place vous ne croyez pas ? marcel

C'est un classique...

Publié par Busta Ja, il y a 18 jours sur le blog bustaja.over-blog.com

comme ça depuis dimanche... pas un temps d'été... -_-"

Chapitre 4 - Etude de cas : Le couple du rez-de-chaussée

Publié par l'enfant bulle, il y a 2 jours sur le blog enfantbulle.over-blog.fr

En 1998, madame bulle et moi même nous installâmes dans un petit appartement sous les toits dans un gros bourg du hainaut cambrésis réputé pour son vivier de cette catégorie socio-désastreuse si...

Chapitre 3 : Bob l’éponge et la friterie

Publié par l'enfant bulle, il y a 9 jours sur le blog enfantbulle.over-blog.fr

La friterie est un des lieux symboliques du nord (avec le service d’aide aux alcooliques que se doit de posséder tout bon établissement hospitalier de notre houblonneuse région) : chez nous, les...

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog