objectif Nord

objectif Nord

Créée le 03/06/07 par Marcel
publier le maximun de photos sur ce qu'était notre région avant et ce qu'elle est devenue actuellement

Mots-clés : photos, humour, divers

Derniers articles

En route pour le rassemblement Nord Pas de Calais...

Publié par Arnaud sur le blog Hondschoote Débat il y a 9 jours

Cap 21 Nord Pas de Calais, le courant écologique du Modem, a eu son assemblée générale le 28 novembre 2009. Je me félicite du choix de ses adhérents de vouloir poursuivre le dialogue avec Europe...

Les hot chickens en concert a la mouffe le dimanche 29 novembre(les images)

Publié par alain sur le blog Le blog de alain il y a 10 jours

salle comble a la mouffe le trio a encore foutu un sacré bordel mais le bordel nous ont aime de toute facon on peut compter sur hervé pour mettre de l ambiance c est pas facile d expliquer la...

Forêt de Wallers

Publié par marcel sur le blog Le blog de marcel il y a 10 jours

a la cueillette de champignons dans la forête de Wallers Aremberg champignons envoyé par marcelmarc. - Evadez-vous en vidéo.

Champignons

Publié par Marcel sur le blog Le blog de Marcel il y a 10 jours

vous aimez les champignons ? venez avec moi je vous emmene dans la forêt avec mon dernier clip champignons envoyé par marcelmarc. - Evadez-vous en vidéo.

Péniches

bien chargée celle ci a votre a vis c'est du sable ?

Lapins domestiques

vous vous rappellez de ces petits lapins mignons que je vous ai fait voir il y a peu de temps ils sont nourris au pain, carottes, pommes de terre , grain , granulés (c'est du fourrage compressé)...

Les sensées

petites rivières qui sont nombreuses chez nous et se trouvent souvent aux abord des canaux et on y trouve souvent des truites c'est bien non ?

Suisse-France, chi in arrêtot ches conn'ries !

Publié par Marie Toutoule sur le blog Le Blog de Marie Toutoule il y a 10 jours

Chalut mes gins ! Vingt dius ! Cha fait gramint d’bin d’arv’nir ichi pour t’écrir’te un peu pus qu’el dernière fos. J’ai bin essayé d’ête partout in même timps, mais je n’y sus pon arrivée…Merchi...

Les hot chickens a la mouffe le dimanche 29 decembre

Publié par alain sur le blog Le blog de alain il y a 10 jours

salut a tous je commence par les videos car over blog fait des travaux sur le blog donc pas d images pour le mardi !!tout rentrera dans l ordre mercredi!!! patience les hot chickens a la mouffe...

Quelle agriculture pour demain... Quel consommateur aujourd'hui ?

Publié par Arnaud sur le blog Hondschoote Débat il y a 10 jours

Porcherie controversée à Noordpeene : partisans et opposants réunis dans le calme dimanche 29.11.2009, 05:03 - La Voix du Nord L'éleveur a fait face aux parterre de riverains et d'agriculteurs...