• Cinéma & TV
  • Musique
  • Loisirs & Culture
  • Déco & Cuisine
  • Mode & Beauté
  • People
  • High Tech
  • Business
  • Sport
272 blogs
objectif Nord

Objectif Nord

Vous aimez la nature, les animaux ,la pêche , les brocantes, la photo ,l'humour ,les vacances , la vie en général venez rejoindre notre communauté vous y serez acceuillis les bras ouverts
(Gérée par Marcel)

Rejoindre cette communauté

Récemment dans objectif Nord

Flux RSS

Un canard des péniches

un canard des péniches

Un petit clip avec la musique de mon nouvel ami compositeur bon week end a tous mes amis

Un canard des péniches

un canard des péniches

Un petit clip avec la musique de mon nouvel ami compositeur bon week end a tous mes amis

Détails sur la vie sexuelle intense aux Jeux Olympiques

Détails sur la vie sexuelle intense aux Jeux Olympiques

10 choses à savoir sur la dépravation sexuelle au village olympique PUBLIÉ PAR JOHANNA LE 6 AOÛT, 2012 CATÉGORIE : ACTUS, SPORT On a tous une image un peu utopiste du village olympique : un havre de…

Marcel 66 ans

Marcel 66 ans

Je suis né un 21 mars en 1948 exactement c'était le printemps ,un dimanche matin il était 8 heures du matin il y avait du soleil je pesai 5kgs500 pas mal non ? Voilà vous savez tout un petit…

Rihanna et ses seins qui pendent bien plus qu'on ne pourrait croire

Rihanna et ses seins qui pendent bien plus qu'on ne pourrait croire

Dans sa rivalité dans la provocation pour faire parler d'elle, Rihanna se heurte à Nabella, de 5 ans sa cadette, et ne sait plus à quels saints (ou seins…) se vouer. Mais certains pensent qu'elle n'a…

Pronostic quinte+ du jeudi 20 mars 2014

Contact: turfprofessionnel1@gmail.Com jumele gagnant-place et 2SUR4: jeu1 :10**4 jeu2:10**14 jeu3:4**14 le combine 2SUR4:4 10**4**14 multi: En 4:10**4**14**9 En 5:10**4**14**9**13 En…

Un matin en haut du terril

un matin en haut du terril

Juste pour voir un lever de soleil de la haut ça vaut le coup mais c'est sur faut se lever tôt et grimper et savez vous que c'est bon pour la santé ? Hihi

Les foies de Lapin

les foies de Lapin

Qui aime les foies de lapin ? Cuits juste avec un peu d'échalottes avec des frites ou une purée peut être?

Chapelle de Sailly sur la Lys

Chapelle de Sailly sur la Lys

C'est la 813 ème chapelle qui se trouve sur ce blog photo envoyée par Monique

Accès aux terrils

accès aux terrils

Vous choisissez les escaliers ou la pente ? C'est au choix

Fossille poisson

Fossille poisson

Je ne sais pas si c'est un fossille mais il est sympa si vous l'aviez trouvé je suppose que vous l'auriez conservé aussi ?

Chapelle de Sailly sur La Lys

Chapelle de Sailly sur La Lys

C'est la 812 ème chapelle qui se trouve sur ce blog photos envoyées par Monique

Anti-âge : la Softmesotherapy pour rajeunir sans aiguilles

Anti-âge : la Softmesotherapy pour rajeunir sans aiguilles

Le principe Présentée au Congrès international d'esthétique de Paris fin mars, la Softmesotherapy (également appelée Softmesology) s'annonce comme une nouvelle technique indolore et non invasive pour…

Poudre ...

poudre ...

Qu'elle soit d'escampette ou que l'on y mette le feu qu'on s'en fasse les joues si elle vaut pas tripette et n'en vaut pas le jeu ce sera raté à tout coup alors restons sage et quiet contentons nous…

Descente du terril par les escaliers

Descente du terril par les escaliers

Il y a des terils ou il y a des escaliers jusqu'en haut ça va plus vite mais c'est aussi plus difficille