objectif Nord

Alimentée par 42 blogs et animée par el'zeph

objectif Nord publier le maximun de photos sur ce qu'était notre région avant et ce qu'elle est devenue actuellement

Mots-clés :

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

In carette, ches jonnes !

Publié par Marie Toutoule, il y a 13 jours sur le blog www.marietoutoule.com

chalut mes gins ! in va continuer dins eune série dont in a l’secret in france. cheule des réformes qui sont prévues et des démintis qu’in s’impréche auchitôt d’dire à l’presse. d’deusse cosses...

Les bébètes

Publié par el'zeph, il y a 13 jours sur le blog bienvenue-chez-moi.over-blog.com

A< alors la je ne sais pas si c'est un rendez vous galant ou alors une degustation de champignon avotre avis ? et c'est quoi ces bébètes ? marcel

Les haricots

Publié par el'zeph, il y a 13 jours sur le blog bienvenue-chez-moi.over-blog.com

he oui mes haricots sont en fleur ça vous en bouche un coin n'est ce pas ? j'en met souvent et a l'heure actuelle je suis toujours en prière a fin que la gelée ne vienne pas me décimer ce précieux...

Chanteurs oubliés 79

comme d'habitude le premier qui a la reponse et nous dis qui est cette dame et ce qu'elle chante a droit a une pub pour son blog x je suis obligé de mettre mes textes de cette manière impossible...

Rue Lemercier

je ne crois pas que ce genre d'images soit encore possible de nos jours le survol de la capitale est interdit aux avions je pense

Expo. Véhicules anciens... 1 er épisode.

Publié par Serge, il y a 14 jours sur le blog citoyen.arleusien.over-blog.fr

ce dimanche 21 septembre s’est déroulée la traditionnelle exposition annuelle des véhicules anciens…..je vous ferais découvrir en 3 épisodes un résumé de cette manifestation.......pour la petite...

L'Affaire Bruay en Artois

Publié par DaV!D, il y a 14 jours sur le blog glandouillage.over-blog.com

ce lundi à 20 h 50, tf1 diffuse un téléfilm inédit, « l'affaire bruay-en-artois », dont le scénario est librement inspiré d'un fait divers ayant bouleversé en 1972, la région et même la france...

Premiers brouillards

Publié par el'zeph, il y a 14 jours sur le blog bienvenue-chez-moi.over-blog.com

incontestablement pour moi l'automne est ma saison préférée surtout le premier mois j'y retrouve souvent mes 19 degrés ou je suis bien , il y a les champignons les premiers brouillards , enfin bon...

Chanteurs oubliés 78

Publié par el'zeph, il y a 14 jours sur le blog bienvenue-chez-moi.over-blog.com

comme d'habitude celui qui trouve le premier qui est cette charmante personne et ce qu'elle chante a droit a une pub pour son blog nicole rieu était la bone réponse et c'est veronique 41 qui a...

La 116 éme chapelle

de plus en plus difficille a trouver ces chapelles , mais il faut dire aussi que je sors très peu en ce moment en tout cas voici la 116 ème

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog