Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 42 blogs et animée par el'zeph
publier le maximun de photos sur ce qu'était notre région avant et ce qu'elle est devenue actuellement
Publié par Marie Toutoule, il y a 13 jours sur le blog www.marietoutoule.com
chalut mes gins ! in va continuer dins eune série dont in a l’secret in france. cheule des réformes qui sont prévues et des démintis qu’in s’impréche auchitôt d’dire à l’presse. d’deusse cosses...
Publié par el'zeph, il y a 13 jours sur le blog bienvenue-chez-moi.over-blog.com
A< alors la je ne sais pas si c'est un rendez vous galant ou alors une degustation de champignon avotre avis ? et c'est quoi ces bébètes ? marcel
Publié par el'zeph, il y a 13 jours sur le blog bienvenue-chez-moi.over-blog.com
he oui mes haricots sont en fleur ça vous en bouche un coin n'est ce pas ? j'en met souvent et a l'heure actuelle je suis toujours en prière a fin que la gelée ne vienne pas me décimer ce précieux...
comme d'habitude le premier qui a la reponse et nous dis qui est cette dame et ce qu'elle chante a droit a une pub pour son blog x je suis obligé de mettre mes textes de cette manière impossible...
je ne crois pas que ce genre d'images soit encore possible de nos jours le survol de la capitale est interdit aux avions je pense
Publié par Serge, il y a 14 jours sur le blog citoyen.arleusien.over-blog.fr
ce dimanche 21 septembre s’est déroulée la traditionnelle exposition annuelle des véhicules anciens…..je vous ferais découvrir en 3 épisodes un résumé de cette manifestation.......pour la petite...
Publié par DaV!D, il y a 14 jours sur le blog glandouillage.over-blog.com
ce lundi à 20 h 50, tf1 diffuse un téléfilm inédit, « l'affaire bruay-en-artois », dont le scénario est librement inspiré d'un fait divers ayant bouleversé en 1972, la région et même la france...
Publié par el'zeph, il y a 14 jours sur le blog bienvenue-chez-moi.over-blog.com
incontestablement pour moi l'automne est ma saison préférée surtout le premier mois j'y retrouve souvent mes 19 degrés ou je suis bien , il y a les champignons les premiers brouillards , enfin bon...
Publié par el'zeph, il y a 14 jours sur le blog bienvenue-chez-moi.over-blog.com
comme d'habitude celui qui trouve le premier qui est cette charmante personne et ce qu'elle chante a droit a une pub pour son blog nicole rieu était la bone réponse et c'est veronique 41 qui a...
de plus en plus difficille a trouver ces chapelles , mais il faut dire aussi que je sors très peu en ce moment en tout cas voici la 116 ème