Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 42 blogs et animée par el'zeph
publier le maximun de photos sur ce qu'était notre région avant et ce qu'elle est devenue actuellement
Publié par Ch'ti DocDJ, il y a 11 jours sur le blog www.marietoutoule.com
chalut mes gins ! i va faire court à’ch’t’heure car i fot que j’m’prépare pou ch’bal ! ch’est bin, quind même, te peux faire ch’quatorsse juillet pindint 48 heures ! cha comminchait d’jà hier soir...
Publié par Serge, il y a 11 jours sur le blog citoyen.arleusien.over-blog.fr
il y a quelque temps je vous avais parlé de jean claude et ses bonsaïs….. ce dernier vient de créer son site, je vous invite à découvrir les secrets de j. claude et bien sur de l’encourager à nous...
Publié par honoré bonnet, il y a 12 jours sur le blog traitshonore.over-blog.com
maubeuge accueillera les prochains championnats du monde de parachutisme du 9 août au 14 août à la salmagne.+d'infos : maubeuge2008.org
Publié par el'zeph, il y a 12 jours sur le blog bienvenue-chez-moi.over-blog.com
bon week end a vous tous mes amis profittez en bien j'ai fait cette petite video pour vous faire patienter jusque lundi j'espere que vous aimerez bisous a tous marcel
Publié par Ch'ti DocDJ, il y a 13 jours sur le blog www.marietoutoule.com
chalut mes gins ! j’n’ai pon résisté à plaiji d’sortir, mi auchi, min nouviel album aveuc quatorsse nouvieaux tites. après chéline, me v’là arpartie à m’printe pou carla. a mi toute seu, j’vais...
Publié par el'zeph, il y a 13 jours sur le blog bienvenue-chez-moi.over-blog.com
< vous apercevez le chevalet de mine là au fond hé bien vous êtes chez les chtis sympa n'est ce pas? marcel ,
Publié par el'zeph, il y a 13 jours sur le blog bienvenue-chez-moi.over-blog.com
cette attrape vaut de l'or elle mérite bien son nom voila que maintenant elle me fait deux prises a la fois je crois bien que je dois être le premier qui a le tour ,on peut appeler ça s'envoyer en...
la c'est un cadeau tout le monde connais je crois , alors un nom sur ce groupe et que chantait il ? marcel pierre vassiliu - qui c est celui la reponse d'hier pierre vassiliu n'est ce pas que vous...
est il toujours la ce restaurant , si oui vous connaissez vous ? et peut être une anecdote a ce sujet ? marcel
Publié par el'zeph, il y a 14 jours sur le blog bienvenue-chez-moi.over-blog.com
souvent les sentiers sont aménagés de cette manière pour accéder en haut de nos terrils et de temps a autre un petit virage qui nous fait déboucher sur un coin comme celui ci alors c'est du pur...