objectif Nord

Alimentée par 42 blogs et animée par el'zeph

objectif Nord publier le maximun de photos sur ce qu'était notre région avant et ce qu'elle est devenue actuellement

Mots-clés :

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

Ah l'bielle bleue, ah l'bielle rouche...

Publié par Ch'ti DocDJ, il y a 11 jours sur le blog www.marietoutoule.com

chalut mes gins ! i va faire court à’ch’t’heure car i fot que j’m’prépare pou ch’bal ! ch’est bin, quind même, te peux faire ch’quatorsse juillet pindint 48 heures ! cha comminchait d’jà hier soir...

Sites à découvrir pour le plaisir.......

Publié par Serge, il y a 11 jours sur le blog citoyen.arleusien.over-blog.fr

il y a quelque temps je vous avais parlé de jean claude et ses bonsaïs….. ce dernier vient de créer son site, je vous invite à découvrir les secrets de j. claude et bien sur de l’encourager à nous...

Championnats du monde de parachutisme

Publié par honoré bonnet, il y a 12 jours sur le blog traitshonore.over-blog.com

maubeuge accueillera les prochains championnats du monde de parachutisme du 9 août au 14 août à la salmagne.+d'infos : maubeuge2008.org

Parcs et jardins

Publié par el'zeph, il y a 12 jours sur le blog bienvenue-chez-moi.over-blog.com

bon week end a vous tous mes amis profittez en bien j'ai fait cette petite video pour vous faire patienter jusque lundi j'espere que vous aimerez bisous a tous marcel

Carla Toutoule, l'nouviel album

Publié par Ch'ti DocDJ, il y a 13 jours sur le blog www.marietoutoule.com

chalut mes gins ! j’n’ai pon résisté à plaiji d’sortir, mi auchi, min nouviel album aveuc quatorsse nouvieaux tites. après chéline, me v’là arpartie à m’printe pou carla. a mi toute seu, j’vais...

En chti

Publié par el'zeph, il y a 13 jours sur le blog bienvenue-chez-moi.over-blog.com

< vous apercevez le chevalet de mine là au fond hé bien vous êtes chez les chtis sympa n'est ce pas? marcel ,

Lucifer

Publié par el'zeph, il y a 13 jours sur le blog bienvenue-chez-moi.over-blog.com

cette attrape vaut de l'or elle mérite bien son nom voila que maintenant elle me fait deux prises a la fois je crois bien que je dois être le premier qui a le tour ,on peut appeler ça s'envoyer en...

Chanteurs oublies 19

la c'est un cadeau tout le monde connais je crois , alors un nom sur ce groupe et que chantait il ? marcel pierre vassiliu - qui c est celui la reponse d'hier pierre vassiliu n'est ce pas que vous...

Chez Guérin

est il toujours la ce restaurant , si oui vous connaissez vous ? et peut être une anecdote a ce sujet ? marcel

Nos terrils

Publié par el'zeph, il y a 14 jours sur le blog bienvenue-chez-moi.over-blog.com

souvent les sentiers sont aménagés de cette manière pour accéder en haut de nos terrils et de temps a autre un petit virage qui nous fait déboucher sur un coin comme celui ci alors c'est du pur...

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog