objectif Nord

Alimentée par 42 blogs et animée par el'zeph

objectif Nord publier le maximun de photos sur ce qu'était notre région avant et ce qu'elle est devenue actuellement

Mots-clés :

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

Politiqu'mint incorrèque !

Publié par Marie Toutoule, il y a 11 jours sur le blog www.marietoutoule.com

chalut mes gins ! j’avos l’invie d’parler d’un sujet plus grafe, mais in arlisant un article politique, j’sus arquée su l’tiote phrasse de dame ségo, première du nom, ex-dame de l’aute pays du...

Prix Brillante weblog

Publié par el'zeph, il y a 11 jours sur le blog bienvenue-chez-moi.over-blog.com

a propos de ce prix qui m'a été décerné plusieurs fois j'ai été très touché que vous ayiez pensé a moi et j'ai pensé vous mettre ma réponse dans ce clip merci a vous tous marcel

Chanteurs oubliés

Publié par el'zeph, il y a 12 jours sur le blog bienvenue-chez-moi.over-blog.com

vous allez dire encore difficille ? mais non vous la connaissez alors le premier qui trouve comment s'appelle cette jeune femme et ce qu'elle chante a droit a une pub pour son blog patti layne une...

Reponse champipis

Publié par el'zeph, il y a 12 jours sur le blog bienvenue-chez-moi.over-blog.com

hier je vous avais posé une question en vous demandant qui disais champipis champignons , peut être une nouvelle serie que je pourrai faire qu'en pensez vous ? en tout cas la reponse est dans ce...

Toutoul'Academy, acte i

Publié par Marie Toutoule, il y a 12 jours sur le blog www.marietoutoule.com

chalut mes gins ! a’ch’t’heure, in va parler musique. te sais que j’ai querre à cha. j’acoute tout ch’qu’i quée chous dins m’orelle. et com’ j’in ai deusse, j’acoute in stéréo ! cha, ch’est pou...

C.Ou.L.E.

Publié par nicopod, il y a 12 jours sur le blog lescroixdenico.over-blog.com

Le coule est le club olympique de ukulele de lille et des environs. une bande de joyeux drill qui ne se prennent pas la tête et jouent en adaptant des morceaux au ukulele. j'y suis allé jouer...

Expo.Véhicules anciens...2 ième épisode..La parade....

Publié par Serge, il y a 12 jours sur le blog citoyen.arleusien.over-blog.fr

Plus de 100 véhicules ont participé à ce défilé qui a traversé différentes communes du nord pas de calais. jojo à gauche et raymond à droite qui m'a si gentiment servi de pilote pour prendre les...

Champipis

il y avait un film ou quelqu'un disait mes champipis mes champignons vous vous rappellez de quel film il s'agit ? en tout cas celui la je me rappelle que je l'ai mangé cru...

Barrage a péniches

lors des manifestations des sidérurgistes, les routes et les chemins de fer étaient bloqués mais aussi les canaux il suffisait de jeter du haut des ponts des poutrelles métalliques qui allaient...

Chanteurs oubliés 80

c'est certain vous connaissez tous cette chanteuse alors comme d'habitude le premier qui trouve comment se nomme cette charmante dame et ce qu'elle chante a droit a une pub pour son blog colette...

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog