objectif Nord
Derniers articles
Téléthon Hondschootois... Premières images!
Le Lancer de Ballon de l'Ecole Emile Coornaert... une belle réussite!
Valenciennes
les oies a l'étang du vignboble rescapés envoyé par marcelmarc. - Regardez des vidéos d'animaux drôles.
Rescapés
j'espère qu'a travers mon clip le reste des animaux qui se trouve sur l'étang du vignoble sera épargné de l'équarissage peut être les voyez vous pour la derniere fois j'ai tourné le clip il y a...
Garage a péniches
saviez vous que cela existait les garages a péniches ? en voici un la péniche entre dedans on ferme la porte derrière , on vide l'eau et c'est parti bien a l'abri pour une réparation
Barques de bois péniches de fer
ce doit être très vieux tout cela et la barque de bois un peu celle que l'on vois dans les films du temps passé vous ne croyez pas ?
Algues tueuses
il y en a des tonnes et et des tonnes de ces algues destructrices dans l'étang du vignogle peut être pourrai ton s'en servir comme angrais ou alors les sécher pour en faire un matériau de...
Bain Forcé
un gros coup de vent , un vieil arbre un peu fatigué et cela fait un bain forcé et aussi une photo pour celui qui aime
Dans le cadre du voyage du géant Klimato...
Que cherche-t-on ?
Mediapart lance avec plusieurs dizaines de personnalités un appel à refuser le «grand débat sur l'identité nationale» organisé par le pouvoir.Vous pouvez le signer à cette adresse :...
Saints,dictons et proverbes pour la journée du 4 décembre .
Les dictons et les proverbes nous viennent depuis la nuit des temps de génération en génération. Nos ancêtres vivaient de ses dictons, et proverbes. Ils n'avaient pas de radioou La télèvion Pour...