objectif Nord

Alimentée par 42 blogs et animée par el'zeph

objectif Nord publier le maximun de photos sur ce qu'était notre région avant et ce qu'elle est devenue actuellement

Mots-clés :

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

Avis

Publié par el'zeph, il y a 7 jours sur le blog bienvenue-chez-moi.over-blog.com

aujourd'hui pas d'article et pas de visite chez vous je termine mon film ou vous pourrez decouvrir les visages sympathiques de beaucoup de bloggueurs , j'ai encore environ 5 bonnes heures de...

Asla... Les 10 kms ..Une organisation parfaite...

Publié par Serge, il y a 8 jours sur le blog citoyen.arleusien.over-blog.fr

dimanche 28 septembre ont été courus les premiers « 10km de ail fumé’ « d’arleux. on peut le dire, pour une première c’est un coup gagnant. a la place qui est la mienne, je veux féliciter la...

L'positife attitute !

Publié par Marie Toutoule, il y a 8 jours sur le blog www.marietoutoule.com

chalut mes gins ! d’pis hier, j’cache d’quo qu’in pourrot parler qui, pou eune fos, t’ardonn’rot un tiot sourire au coin d’tes lèfres. quo ? chi j’avos invie d’t’faire braire, ch’est pon ches...

Ballades le long des canaux

Publié par el'zeph, il y a 9 jours sur le blog bienvenue-chez-moi.over-blog.com

une petite ballade par ici ça vous conviens ? a droite les canaux , a gauche les immenses marais et cela sur des kilomètres ou l'on ne rencontre presque personne je vais lancer mon appel encore...

Chanteurs et films des années passées 7

comme d'habitude le premier qui trouve le titre du film a droit a une pub pour son blog le dernier samourai le dernier samouraï était la réponse d'hier et c'est la gildasienne qui a trouvé elles...

Rue Balagny

je connais très bien je peux même vous dire que c'est au numéro 52 hihi bon je rigole bien sûr alors connaissez vous ?t est ce que ça existe encore? ou alors qui a t'il a la place ? et c'était un...

Mttv Direct : Phénomènes étranches...

Publié par Marie Toutoule, il y a 9 jours sur le blog www.marietoutoule.com

Chalut mes gins ! cor’ une imache qui vaut miux qu’un long dichcours !

Avis

peut être que ça vous interesse je vais un clip avec les photos de ceux qui le desirent et qui ont un blog , la photo qui est sur votre blog suffirait ou une autre si vous le desirez je m'engage a...

Coupe de la ligue : sochaux - rc lens

Publié par honoré bonnet, il y a 9 jours sur le blog traitshonore.over-blog.com

l'adversaire des huitièmes de finale du rc de lens sera...sochaux ! des retrouvailles pour francis gillot.la rencontre se disputera le mardi 11 ou mercredi 12 novembre. site à découvrir ...

Chavalements

Publié par el'zeph, il y a 10 jours sur le blog bienvenue-chez-moi.over-blog.com

tant d'activité il y a quelques années ou les mineurs se rendaient chaque jour pour y descendre au fond de la mine aujourd'hui c'est un endroit très calme ou les corbeaux et les chevaux passent...

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog