objectif Nord

objectif Nord

Créée le 03/06/07 par Marcel
publier le maximun de photos sur ce qu'était notre région avant et ce qu'elle est devenue actuellement

Mots-clés : photos, humour, divers

Derniers articles

Téléthon Hondschootois... Premières images!

Publié par Arnaud sur le blog Hondschoote Débat il y a 5 jours

Le Lancer de Ballon de l'Ecole Emile Coornaert... une belle réussite!

Valenciennes

Publié par marcel sur le blog Le blog de marcel il y a 5 jours

les oies a l'étang du vignboble rescapés envoyé par marcelmarc. - Regardez des vidéos d'animaux drôles.

Rescapés

Publié par Marcel sur le blog Le blog de Marcel il y a 5 jours

j'espère qu'a travers mon clip le reste des animaux qui se trouve sur l'étang du vignoble sera épargné de l'équarissage peut être les voyez vous pour la derniere fois j'ai tourné le clip il y a...

Garage a péniches

saviez vous que cela existait les garages a péniches ? en voici un la péniche entre dedans on ferme la porte derrière , on vide l'eau et c'est parti bien a l'abri pour une réparation

Barques de bois péniches de fer

ce doit être très vieux tout cela et la barque de bois un peu celle que l'on vois dans les films du temps passé vous ne croyez pas ?

Algues tueuses

il y en a des tonnes et et des tonnes de ces algues destructrices dans l'étang du vignogle peut être pourrai ton s'en servir comme angrais ou alors les sécher pour en faire un matériau de...

Bain Forcé

un gros coup de vent , un vieil arbre un peu fatigué et cela fait un bain forcé et aussi une photo pour celui qui aime

Que cherche-t-on ?

Publié par Arnaud sur le blog Hondschoote Débat il y a 5 jours

Mediapart lance avec plusieurs dizaines de personnalités un appel à refuser le «grand débat sur l'identité nationale» organisé par le pouvoir.Vous pouvez le signer à cette adresse :...

Saints,dictons et proverbes pour la journée du 4 décembre .

Publié par Martel Gerard sur le blog La Somme de mes ancêtres . .! il y a 5 jours

Les dictons et les proverbes nous viennent depuis la nuit des temps de génération en génération. Nos ancêtres vivaient de ces dictons, et proverbes. Ils n'avaient pas de radioou la télèvion pour...