Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 42 blogs et animée par el'zeph
publier le maximun de photos sur ce qu'était notre région avant et ce qu'elle est devenue actuellement
Publié par el'zeph, il y a 7 jours sur le blog bienvenue-chez-moi.over-blog.com
la 106 ème chapelle dommage qu'il y avait des voitures et en plus loin de chez moi je ne pourrai pas revenir pour prendre une autre photo marcel
Publié par el'zeph, il y a 7 jours sur le blog bienvenue-chez-moi.over-blog.com
existe t'elle encore cette église ? marcel
Publié par Serge, il y a 7 jours sur le blog citoyen.arleusien.over-blog.fr
3 leçons pour une vie professionnelle réussie 1°) communication : > un homme entre dans la douche au moment précis ou sa femme en sort, lorsque la sonnerie retentit à la porte de leur maison. la...
Publié par Arnaud, il y a 5 jours sur le blog hondschoote-debat.over-blog.org
le remplacement du médecin hondschootois parti fin juin semble compromis pour l'heure puisque la piste envisagée par ses soins n'aboutira certainement pas. a titre personnel nous nous retrouvons...
Publié par Arnaud, il y a 6 jours sur le blog hondschoote-debat.over-blog.org
selon les informations du cniid, le recyclage des supports dvd, cd n'existe pas encore (comme pour d'autres déchets d'ailleurs)... pour ceux qui ne souhaitent plus garder certaines de leurs...
Publié par el'zeph, il y a 8 jours sur le blog bienvenue-chez-moi.over-blog.com
cchevalets de oignies ce sont la de grosses bébètes n'est ce pas ? plusieurs questions m'ont été posées a ce sujet a quoi ça sert ?du haut des tours la haut il y a des melettes sorte de roues sur...
je crois qu'il faudra faire vite ici et je suis sur qu'il y en a même qui ont cette pochette de disque marcel gilles dreu 1 970 reponse d'hier gille dreu vous allaz encore dire mais...
en voici encore une a ajouter au panier 105 chapelles c'est déja pas mal mais je vous l'ai dit je vais arriver a 200 j'ai tout mon temps et puis je ne veux pas décevoir les personnes qui aiment ce...
l'avantage avec vous c'est que l'on a tous les renseignements a chaque photo alors ici est ce que ça existe encore ,qu'est ce que l'on y vend (ou l'on y vendait) connaissez vous etc......... allez...
Publié par Ch'ti DocDJ, il y a 8 jours sur le blog www.marietoutoule.com
chalut mes gins ! j’lisos dins l’journal que ch’est l’mote d’ches plaches qu’in install’te in ville. a chaque fos, cha m’fait marrer car j’imagine bin tous ches soixinte-huitards qui criotent in...