objectif Nord
Derniers articles
Le passage
tout au fond il y a des bancs si vous voulez vous y assoir il faut traverser ce petit pont mais ce n'est peut être pas le moment ?qu'en pensez vous ?
Noel
un aperçu de ce que je vous ferai voir prochainement tout est derrière bien sûr mais je vais entretenir le suspens hihi
Le Géant Klimato a RDV avec Flamoval...
Bonduelle au coeur du rassemblement anti-Flamoval, lundi vendredi 04.12.2009, 05:04 - La Voix du Nord Secrétaire du comité d'établissement de Bonduelle, Joël Jourdain appelle à la mobilisation,...
Téléthon acte 3... Les défis sportifs
Vaucelles
le père noel a l'abbaye de Vaucelles pere noel envoyé par marcelmarc. - Découvrez des vidéos faites entre amis ou en famille.
Floetjue au Grand Mix/ Concert d'Eiffel
Juliette sur son perchoir, prete a examiner la prestation de Romain Humeau Deuxieme Rappel et le morceau "Hype" devant un public a genoux *
Eune toutoulerie, je n'peux pon résister…
Chalut mes gins ! J’cros que j’vais, cor’ eune fos, n’pon parler d’ches élus qu’in a tint querre et qui simbent perdus dins eune léthargie totale in ch’momint. A moins qu’is fassent com’ ches ours...
La vraie maison du père noël
hier toute l'après midi nous sommes allés voir la vraie maison du père noël bien sûr je vais partager tout cela avec vous c'était féérique j'ai bien sûr parlé avec ce père noël et il a bien voulu...
Pigeon aux petits pois
qui en a mangé un morceau pendant mon absence ?qui aime cela ? peut être quelques frites en plus feraient l'affaire peut être ? sinon vous le mangez avec autre chose ? et qu'est ce qu'on boit avec...
Info débat...
Europe Ecologie Université NPDC a le plaisir de vous inviter le Mardi 8 Décembre à une conférence sur le thême suivant: Crise sociale, crise financière, crise écologique : comment gagner la course...