Quantcast
  • Cinéma & TV
  • Musique
  • Loisirs & Culture
  • Déco & Cuisine
  • Mode & Beauté
  • People
  • High Tech
  • Business
  • Sport
266 blogs
objectif Nord

Objectif Nord

Vous aimez la nature, les animaux ,la pêche , les brocantes, la photo ,l'humour ,les vacances , la vie en général venez rejoindre notre communauté vous y serez acceuillis les bras ouverts
(Gérée par Marcel)

Rejoindre cette communauté

Récemment dans objectif Nord

Flux RSS

Bisous de poneys

bisous de poneys

Je les ai filmés aussi appremment ils étaient amoureux et se faisaient des bisous

Kaméléon

Kaméléon

Hier ballade ou il y a d'énormes péniches vous les verrez bientot en clip voici le Kaméléon une jolie pièce

L'église près du canal

l'église près du canal

Je pense qu'il s'agit de l'église de Neuville sur Escaut de l'autre coté du canal

Gaston et Calypso

Gaston et Calypso

Calypso aussi fais la pause il connais les terrils et il adore Gaston bien emmitouflé il faisait froid

Vive la...

Vive la...

Salut mes gens ! Il paraît qu’un dessin vaut mieux qu’un long discours. Je viens d’en avoir la preuve aujourd’hui. Ma dernière oeuvrette publiée sur ma page Facebook a fait le buzz ! Alors, pour tous…

Les Fêtes

Les Fêtes

D'après p. Pierrard suite Si lors de l’apparition des troubles religieux au XVI° siècle ont été supprimées les fêtes de l’Epinette, des Innocents et du Roi des sots, la foire du XII° siècle se…

Pronostic turf course quinté+ du Jeudi 28 Février 2013

Contact: turfprofessionnel1@gmail.Com jumele gagnant-place et 2SUR4: jeu1:9**10 jeu2:9**11 jeu3:10**11 le combine 2SUR4: 9**10**11 multi: En 4:9**10**11**12 En 5:9**10**11**12**4 En…

Z'avez pas vu la bande ? ( n° 858 )

Z'avez pas vu la bande ? ( N° 858 )

Mais si, à Narbonne ! Elle arrive de Dunkerque: Et la farandole aussi ! Ils n'avaient pas oublié les parapluies : Cela se passe comme cela chez les Ch'tis.

Les Fêtes

Les Fêtes

D'après Pierre Pierrard Lille 10 siècles d'histoire suite Et puis le rythme de la vie – plus lent que le nôtre – est fréquemment coupé de temps de véritable repos. Le respect du dimanche et des jours…

Au sommet des terrils

au sommet des terrils

Me voici en haut du terril de Condé sur l'Escaut en compagnie de mon ami Gaston et de Calypso

Mon ami Bryan

mon ami Bryan

Je vous présente mon nouvel ami qui lui aussi me fait l'honneur de m'accompagner dans mes ballades je vous le présente ici dans une de ces oeuvres

Les vaches

les vaches

Elles habitent dans une ancienne maison c'est sympa non ?

Péniches doubles

péniches doubles

Ce matin je vais filmer d'autres péniches dans de d'autres endroits espérons que le temps sera clément

Pronostic turf course quinté+ du Mercredi 27 Février 2013

Contact: turfprofessionnel1@gmail.Com jumele gagnant-place et 2SUR4: jeu1:6**5 jeu2:6**14 jeu3:5**14 le combine 2SUR4: 6**5**14 multi: En 4:6**5**14**15 En 5:6**5**14**15**2 En 6:6**5**14**15**2**1…

Montreuil sur mer : la "carcassonne" du nord

La ville de Montreuil sur mer apparaît de loin, protégée par sa citadelle, 40 m au-dessus de la vallée de la Canche, et entourée de 3 Km de remparts. Agrandir le plan Elle a reçu 4 fleurs au concours…