objectif Nord

objectif Nord

Créée le 03/06/07 par Marcel
publier le maximun de photos sur ce qu'était notre région avant et ce qu'elle est devenue actuellement

Mots-clés : photos, humour, divers

Derniers articles

Un voyage plein de symbole.............

Publié par Serge sur le blog Le blog de Serge, citoyen arleusien il y a 3 jours

Le passé avec le musée de la Shoah à MALINES et l’avenir avec le parlement européen à Bruxelles voila le voyage offert par la municipalité à des collégiens accompagnés d’anciens combattants et...

La maison du Père Noël

Publié par Marcel sur le blog Le blog de Marcel il y a 3 jours

voici la première partie du clip sur la maison du père Noël et le vrai père noël qui parle aux enfants si vous en avez chez vous je vous invite a leur faire voir le clip je pense qu'ils aimeront...

Les anges

je ne crois pas me tromper en vous disant que c'est un ange ? croyez vous qu'ils existent ? les anges gardiens vous en avez entendu parler aussi je suppose ? qui pense en avoir un ?

Le passage

tout au fond il y a des bancs si vous voulez vous y assoir il faut traverser ce petit pont mais ce n'est peut être pas le moment ?qu'en pensez vous ?

Noel

un aperçu de ce que je vous ferai voir prochainement tout est derrière bien sûr mais je vais entretenir le suspens hihi

Le Géant Klimato a RDV avec Flamoval...

Publié par Arnaud sur le blog Hondschoote Débat il y a 3 jours

Bonduelle au coeur du rassemblement anti-Flamoval, lundi vendredi 04.12.2009, 05:04 - La Voix du Nord Secrétaire du comité d'établissement de Bonduelle, Joël Jourdain appelle à la mobilisation,...

Vaucelles

Publié par marcel sur le blog Le blog de marcel il y a 4 jours

le père noel a l'abbaye de Vaucelles pere noel envoyé par marcelmarc. - Découvrez des vidéos faites entre amis ou en famille.