objectif Nord

Alimentée par 41 blogs et animée par el'zeph

objectif Nord publier le maximun de photos sur ce qu'était notre région avant et ce qu'elle est devenue actuellement

Mots-clés :

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

Ch'premier juillet...

Publié par Ch'ti DocDJ, il y a 5 jours sur le blog www.marietoutoule.com

chalut mes gins ! j’n’vais pon t’mette ch’moral in berne mais i fot qu’te sache, chi t’as eune panne d’calindrier, à’ch’t’heure, in est ch’premier juillet ! ch’est à dire qu’tin pouvoère d’achat i...

Qui ose y aller ?

Publié par el'zeph, il y a 6 jours sur le blog bienvenue-chez-moi.over-blog.com

pour ma part je n'irai pas m'y aventurer et vous ? marcel

Chanteurs oubliés 8

I peut être une colle ici ? savez vous qui c'est ? ce n'est pas trop difficille je pense marcel apparemment ce monsieur n'est pas oublié beaucoup l'ont reconnu mais si ça ne vous dis rien cliquez ici

La rue Saint Antoine

pratiquement tous les endroits que je vous propose vous sont connus , et celui ci , ? marcel

Comment se debaresser des taupes

pour mes amis qui veulent se debarasser des taupes , tout d'abord n'essayez pas de les éloigner par un moyen quelconque elles reviendront , alors une solution les pieger . comment faire ? je vous...

Mémoire... Participation....Récompense.....

Publié par Serge, il y a 6 jours sur le blog citoyen.arleusien.over-blog.fr

le 08 mai 2008 en participant et en chantant notamment l’hymne européen, les élèves des écoles primaires encadrés par les enseignants, ont donné un éclat particulier à cette cérémonie du devoir de...

Chasse aux taupes

Pour mes amis barbu et apollon la chasse aux taupes c'est ici mais plus serieusement vous aurez l'explication tout a l'heure bisou a vous deux avec mes excuses chasse taupes

Le bout du chemin

Publié par el'zeph, il y a 7 jours sur le blog bienvenue-chez-moi.over-blog.com

si on veut aller plus loin c'est a la nage ou en barque mais encore une solution celle de rester la assis et quand le brouillard sera levé il ne vous restera qu'a contempler les huttes flottantes...

Les rats

certains les aiment moi pas du tout au fond de mon jardin j'ai quelques poules, coqs , lapins et automatiquement cela attire les rats , ils m'on fait des dégats énormes et je leur ai déclaré la...

Chanteurs oubliés 7

ici j'en met un facile alors un nom? le titre d'une de ses chansons ? j'entend dire d'ici hé bien oui je le savais etc etc ect........ c'est perdu c'est perdu si ça ne vous dis rien cliquez ici...

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog