• Cinéma & TV
  • Musique
  • Loisirs & Culture
  • Déco & Cuisine
  • Mode & Beauté
  • People
  • High Tech
  • Business
  • Sport
272 blogs
objectif Nord

Objectif Nord

Vous aimez la nature, les animaux ,la pêche , les brocantes, la photo ,l'humour ,les vacances , la vie en général venez rejoindre notre communauté vous y serez acceuillis les bras ouverts
(Gérée par Marcel)

Rejoindre cette communauté

Récemment dans objectif Nord

Flux RSS

Tout beau

tout beau

Le voila revenu du toilettage il a l'air bien content

Chapelle de Wulverdinghe

Chapelle de Wulverdinghe

C'est la 831 ème chapelle qui se trouve sur ce blog photos envoyées par Monique

Pronostic quinte+ du jeudi 10 avril 2014

Contact: turfprofessionnel1@gmail.Com jumele gagnant-place et 2SUR4: jeu1 :1**11 jeu2:1**8 jeu3:11**8 le combine 2SUR4:4 1**11**8 multi: En 4:1**11**8**16 En 5:1**11**8**16**9 En…

Le plancher

le plancher

Je n'ai pas pu aller vous rendre visite cause quelques travaux il faut bien que je termine le plancher de mon Kiosque c'est en cours … Ce matin grand jour pour Calypso qui va au toilettage Si parmi…

Hervé et les terrils

Hervé et les terrils

Ma vidéo est presque terminée vous verrez mon ami Hervé grimper ce terril on peut l'apercevoir ici sur la première photo il est juste au dessus de l'arbre

Cimetière des statues peintes

cimetière des statues peintes

Au mileu de vieux monuments abandonnés on peut apercevoir de temps a autre quelques statues religieuses peintes en voici encore un exemple derrière ces statues le cimetière militaire allemand de…

Chapelle de Volckerinckhove

chapelle de Volckerinckhove

C'est la 830 ème chapelle qui se trouve sur ce blog photos envoyées par Monique

Art topiaire

Art topiaire

Terrils Henriette

Terrils Henriette

Hier matin matin malgré quelques petites averses passagères nous étions au sommet des terrils Henriette (62) avec mes amis Gaston ,Hervé et Calypso , nous étions munis de nos camescopes et vous…

Près des écluses

près des écluses

Le canal est asséché mais la balade en haut de l'écluse est agréable vidéo prochainement

Ange des cimetères

Ange des cimetères

Ici la tombe d'un soldat mort pour la france il n'y a plus qu'un ange qui veille sur lui tout le monde l'a oublié

9 choses que les gens qui réussissent font le dimanche soir

9 choses que les gens qui réussissent font le dimanche soir

La plupart des gens n'aspirent pas au dimanche soir à cause du « Sunday Night Blues » : le sentiment déprimant d'impuissance qui va de pair avec l'idée que le weekend est fini et que la semaine de…

Elles jouent du sexe, avec ou sans culotte et...

Elles jouent du sexe, avec ou sans culotte et...

>>> cet article sera souvent complete par du texte ou/et des photos et des videos revenez donc souvent <<< mettez cet article dans vos favoris pour ne rien en perdre !!! Elles s'y…

Vidéos surprises sans culotte de partout et... Gratuites

Vidéos surprises sans culotte de partout et... gratuites

La vie courante réserve parfois des surprises et certains saisissent l'occasion de scruter et même de montrer par la suite. Nous nous en ferons l'écho en tenant cet article régulièrement à jour:…

C'est quoi ?

c'est quoi ?

Vu chez moi hier peut être que quelqu'un pourra me dire ce que c'est ?