objectif Nord
Derniers articles
Saints,dictons,proverbes pour la journée du 12 décembre.
Les dictons et les proverbes nous viennent depuis la nuit des temps de génération en génération. Nos ancêtres vivaient de ces dictons, et proverbes . Ils n'avaient pas de radio pour les...
Les Clé(fs) de l'avenir...
Je vous livvre le message de Jean Schepman, notre conseiller général du canton issu de son blog au sujet de la réunion de la commission locale de l'eau du sage de l'yser (CLE) et j'y souscris : Les...
La maison illuminée du père boel
toujours impossible de vous mettre des images , je ne cherche pas a comprendre je ne vais pas m'énerver inutilement je vous met une vidéo que j'ai faite sur la maison illuminée du père noel...
L'agneau
qui en mange de l'agneau ?????????? bon allez je plaisante je suppose que vous préférez le mouton hihi,encore des problèmes pour mettre mes images mais bon ????????????????? je n'ose vous dire ce...
Pour ne plus regarder le train passer...
Des patients se sont formés en association Apaches veut scalper la pénurie médicale mercredi 09.12.2009, 14:00 Qu'ils soient parents d'enfants en bas âge ou de simples citoyens, tous ont peur...
Miam miam
qui a mangé la bébète ? c'est un crabe cette petite chose Non ? comment les mangez vous ?
On regarde le train passer...
Voici le premier article d'un excellent dossier du Journal des Flandres sur la sous médicalisation de nos territoires. En juillet 2008, le canton de Hondschoote a été reconnu secteur sous-doté par...
Conseil Municipal
Je vous informe que le prochain conseil municipal aura lieu ce vendredi 11 décembre à 18h30. A l'ordre du jour le budget supplémentaire, l'appel d'offre pour le plateau multisports, l'achat d'une...
Titine in mutachion dins eune nouvielle ère
Chalut mes gins ! Alors, commint qu’ch’est qu’te vas in ch’jour d’el nouvielle ère ? Ah, ouais ! Chi j’in cros ches dernières infos, in pus d’ches messaches politiques muchés, dins ch’t’émichion...
La maison du père noël
hier soir j'étais dans la maison du père noël en voici un aperçu c'est la plus belle de la région le propriétaire m'a donné l'autorisation de filmer et diffuser le clip que je vais faire il m'a...