• Cinéma & TV
  • Musique
  • Loisirs & Culture
  • Déco & Cuisine
  • Mode & Beauté
  • People
  • High Tech
  • Business
  • Sport
272 blogs
objectif Nord

Objectif Nord

Vous aimez la nature, les animaux ,la pêche , les brocantes, la photo ,l'humour ,les vacances , la vie en général venez rejoindre notre communauté vous y serez acceuillis les bras ouverts
(Gérée par Marcel)

Rejoindre cette communauté

Récemment dans objectif Nord

Flux RSS

Offrez le sur mesure à votre assurance auto

Les garçons des Cafés du Commerce ne s’étonnent plus d’assister aux longues et animées conversations des clients sur les différences de primes de leur assurance auto. Et là où l’incompréhension…

Forêt de mousse

forêt de mousse

Juste pour vous faire découvrir cette forêt un peu particulière

Les moutons

les moutons

Il y a des moutons qui ressemblent a des chèvres il en existe plusieurs espèces je vous les présenterai prochainement ceux ci mangent l'herbe des carrières

Les mousses

les mousses

Mon clip est terminé sur cet endroit un peu particulier vous verrez c'est assez insolite il y en a partout

Chapelle de Thérouane

Chapelle de Thérouane

C'est la 791 ème chapelle qui se trouve sur ce blog photos envoyées par Monique

La forêt de mousse

la forêt de mousse

Comme dans les contes de fées un endoit qui n'est fréquenté que par les oiseaux et les lapins je vous en fais une vidéo bien évidemment c'est la forêt de mousse

La carrière des peupliers

la carrière des peupliers

IL faut bien connaitre l'endroit pour la découvrir cette carrière il y a beaucoup d'espèces protégées et qui étaient en voie de disparition ici bien tranquille tout se reproduit de nouveau peu a peu

Poulet pommes de terre salade

poulet pommes de terre salade

Peut être auriez vous préféré la cuisse ?

Monsieur le Berger

Monsieur le Berger

Super rencontre hier avec ce Charmant Monsieur gardien des troupeaux de mouton qui m'a fait le grand plaisir de réondre a mes questions son chien Charlie avec qui j'ai joué un peu est très gentil et…

Carrières de craie

Carrières de craie

Hier matin très tôt nous étions au fond des carrières de craie je vous montrerai tout celà en détails prochainement elles se situent a Abscon (59) et servaient principalement pour l'alimentation des…

Chapelle de Azincourt

Chapelle de Azincourt

C'est la 790 ème chapelle qui se trouve sur ce blog photos envoyées par Monique

Vidéo Raymond Devos et sa conjugaison oui dire

Vidéo Raymond Devos et sa conjugaison OUI DIRE

La manipulation des mots est exceptionnelle par ce célèbre jongleur le plus grand du genre ! >>> cliquez et essayez de le suivre en vitesse >>> suivez-moi sur Facebook, encore du…

Dans le vent

dans le vent

En ce moment ça souffle mais cela n'empêche pas les promenades aujourd'hui sortie avec Gaston et Calypso au fond d'une carière de craie bien entendu on emmene la caméra et L'appareil photo espérons…

Des barques des mouettes

des barques des mouettes

Les mouettes ont apparemment vu un banc de poissons vous êtes ici dans un des nombreux petits espaces crées a Arleux (59) pour abriter les barques

Chapelle de Dennebroeucq

Chapelle de Dennebroeucq

C'est la 789 ème chapelle qui se trouve sur ce blog photos envoyées par Monique