objectif Nord

objectif Nord

Créée le 03/06/07 par Marcel
publier le maximun de photos sur ce qu'était notre région avant et ce qu'elle est devenue actuellement

Mots-clés : photos, humour, divers

Derniers articles

Merveilleux ou mille feuille

Publié par Marcel sur le blog Le blog de Marcel il y a 18 jours

je sais ........il n'y en a que deux alors vous prenez lequel ? et sauriez vous deviner lequel je vais prendre ?

La nuit en chti

il va falloir que je prenne la photo avec flash qui sait peut être aurais je un autre résultat ?

Le Pavot

j'avais promis une pub au premier qui trouve la réponse et c'est LILIANNE qui a trouvé tout de suite on en vend aussi en paquet et on fait de délicieux gateaux polonais appellées Makotch c'est un...

La solidarité en action... Le programme!

Publié par Arnaud sur le blog Hondschoote Débat il y a 18 jours

Il y a queques mois, j'avais intitulé une note "la solidarité en action". présentant l'idée d'un Téléthon sur la commune. J'ai le plaisir de vous présenter le programme du premier Téléthon sur...

Calypso

Publié par Marcel sur le blog Le blog de Marcel il y a 19 jours

Calypso ce matin

L'irritation de Joseph .............

Publié par Serge sur le blog Le blog de Serge, citoyen arleusien il y a 19 jours

En cette fin de semaine, J’ai rencontré Joseph, humble citoyen qui m’a fait de ses commentaires sur différents sujets et parfois je sentais pointé sa colère…. Je vais résumer ses propos ….. Sur la...

Le nord

il y a deux jours j'étais assis là non pas parce que j'étais fatigué mais pour filmer et lorsque je zoome l'image tremble un peu ce qui est normal et comme je ne peux pas emmener de pied avec moi...

Le pigeonnier

il vous plaît mon pigeonnier ? devirez un peu ce qu'il y a dedans ?

Les bateaux

au cours d'une ballade près de Cambrai (59) j'ai vu ces bateaux je crois que ça valait bien une petite photo ?

Les fleurs

elle pousse chez moi dans les cailloux j'ai pris les photos hier , savez vous ce que c'est ? moi je sais tra la la......... une pub (uniquement au premier qui a la bonne réponse)