objectif Nord
Derniers articles
Merveilleux ou mille feuille
je sais ........il n'y en a que deux alors vous prenez lequel ? et sauriez vous deviner lequel je vais prendre ?
La nuit en chti
il va falloir que je prenne la photo avec flash qui sait peut être aurais je un autre résultat ?
Le Pavot
j'avais promis une pub au premier qui trouve la réponse et c'est LILIANNE qui a trouvé tout de suite on en vend aussi en paquet et on fait de délicieux gateaux polonais appellées Makotch c'est un...
La solidarité en action... Le programme!
Il y a queques mois, j'avais intitulé une note "la solidarité en action". présentant l'idée d'un Téléthon sur la commune. J'ai le plaisir de vous présenter le programme du premier Téléthon sur...
L'irritation de Joseph .............
En cette fin de semaine, J’ai rencontré Joseph, humble citoyen qui m’a fait de ses commentaires sur différents sujets et parfois je sentais pointé sa colère…. Je vais résumer ses propos ….. Sur la...
Le nord
il y a deux jours j'étais assis là non pas parce que j'étais fatigué mais pour filmer et lorsque je zoome l'image tremble un peu ce qui est normal et comme je ne peux pas emmener de pied avec moi...
Le pigeonnier
il vous plaît mon pigeonnier ? devirez un peu ce qu'il y a dedans ?
Les bateaux
au cours d'une ballade près de Cambrai (59) j'ai vu ces bateaux je crois que ça valait bien une petite photo ?
Les fleurs
elle pousse chez moi dans les cailloux j'ai pris les photos hier , savez vous ce que c'est ? moi je sais tra la la......... une pub (uniquement au premier qui a la bonne réponse)