objectif Nord
Derniers articles
Pour d'autres alternatives, d'autres façons de consommer...
Bambecque "Dans le cochon, tout est bon" dit le dicton… Vraiment tout ? Edition du lundi 23 novembre 2009, 11:28 Delta FM La viande de porc est l'une des composantes du fameux potche vlech, plat...
Centre de vaccination Grippe A.... Direction Bergues
Ca y est, nous avons enfin pris notre décision de nous faire vacciner contre la grippe A pour protéger nos enfants. Il faut l’avouer, ce n’est pas avec un enthousiasme débordant que nous nous...
L'enquête publique c'est maintenant...
L’enquête publique sur la porcherie industrielle de Bambecque est ouverte du : 23 novembre au 23 décembre 2009 Venez nombreux exprimer votre position sur le registre. Ne pas réagir, c’est accepter...
Un chti n'endroit
un chti n'endroit près de chez moi il vous plaît ?
Les kloskis (recette polonaise)
connaissez vous la recette des kolshis ? c'est pas cher , c'est bon , délicieux et ça bourre il vous faut un oignon , un oeuf,quelques pommes de terre, de la farine du corneed beef, du lard fumé...
Pêche interdite
le panneau est respecté je n'ai encore vu personne y pêcher
Pierre ou un ouiquen chins rin !
Chalut mes gins ! J’cros qu’cha y est, in est vraimint in automne. Cha comminche à sintir ches fiêtes d’fin d’année. Du moins, cha fleurot bion ch’sintimint d’vin caud d’euch côté d’el...
Mimi
mimi tu arrives dans ntre vie tu sémes le bonheur dans tes grans yeux verts mâle assez félin amour de chaton qui est né dans une ferme maintenant dans une maison tu bouscules nos habitudes mais ce...
The rosie never stops en concert au blues devils bar
ils nous viennent de la region parisienne , leurs spécialités AC/DC!! avec au micro le déjanté christophe , a la basse seb ,olive a la guitare, stephan a la batterie,et mario a la guitare.un...
Non aux Usines à cochons...
INFORMATION AUX HABITANTS DE NOORDPEENE, OCHTEZEELE, RUBROUCK, BUYSSCHEURE, BAVINCHOVE Une porcherie de 4500 « équivalents » porcs est en projet de construction à NOORDPEENE, au Ménégat. Le plan...