objectif Nord

Alimentée par 42 blogs et animée par el'zeph

objectif Nord publier le maximun de photos sur ce qu'était notre région avant et ce qu'elle est devenue actuellement

Mots-clés :

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

Ch't'art d'el métaphore pou sauver l'monte !

Publié par Marie Toutoule, il y a 2 jours sur le blog www.marietoutoule.com

chalut mes gins ! com’ i disot un grind comique françès, in peut rir’te d’tout mais pon aveuc n’importé qui. alors com’ ichi, in n’est pon n’importé qui, in va rir’te même chi ch’est nin drôl’te !...

Chose promise

Publié par el'zeph, il y a 2 jours sur le blog bienvenue-chez-moi.over-blog.com

je vous ai promis que vous seriez dans les trois sites , la preuve ici le deuxieme c'est you tube alors beaucoup m'ont envoyé encore leur photo et il m'en manque, surtout il ne faut laisser...

Historique !...

Publié par honoré bonnet, il y a 2 jours sur le blog traitshonore.over-blog.com

historique ! les sang et or se sont imposés à ajaccio (1-2) où ils n'avaient jamais inscrit le moindre but. lens est aujourd'hui co-leader de la ligue 2. boulogne occupe la première place. +...

La film

Publié par el'zeph, il y a 3 jours sur le blog bienvenue-chez-moi.over-blog.com

merci a tous de m'avoir envoyé vos photos pour ceux qui ne l'ont pas fait vous pouvez me les envoyer ici marski@aliceadsl.fr un autre film est en cours peu importe si vous envoyez une photo ou...

Manquait plus que ça !!!

Publié par honoré bonnet, il y a 3 jours sur le blog traitshonore.over-blog.com

les footeux en grève ?!?! les dogues solidaires du mouvement... si les relations sociales entre les dirigeants lillois et les dogues, qui bénéficient d'un système de primes de match et d'objectifs...

Enseguida y aquí / Tout de suite et ici

Publié par enymy, il y a 13 heures sur le blog reflexiones.over-blog.com

el capitalismo de ficción borra las distancias doblemente: a través del efecto del tiempo instantáneo y por abolición de los espacios distintos. todo está enseguida y aquí para favorecer la...

Avis

Publié par el'zeph, il y a 3 jours sur le blog bienvenue-chez-moi.over-blog.com

aujourd'hui pas d'article et pas de visite chez vous je termine mon film ou vous pourrez decouvrir les visages sympathiques de beaucoup de bloggueurs , j'ai encore environ 5 bonnes heures de...

Asla... Les 10 kms ..Une organisation parfaite...

Publié par Serge, il y a 3 jours sur le blog citoyen.arleusien.over-blog.fr

dimanche 28 septembre ont été courus les premiers « 10km de ail fumé’ « d’arleux. on peut le dire, pour une première c’est un coup gagnant. a la place qui est la mienne, je veux féliciter la...

Ne nous emballons pas...

Publié par honoré bonnet, il y a 3 jours sur le blog traitshonore.over-blog.com

statistiques (depuis 15 ans)une équipe qui se trouve sur le podium actuellement après 8 journées de championnat de ligue 2, a 57 % de chances d'accéder à l'étage supérieur à l'issue de l'exercice...

L'positife attitute !

Publié par Marie Toutoule, il y a 4 jours sur le blog www.marietoutoule.com

chalut mes gins ! d’pis hier, j’cache d’quo qu’in pourrot parler qui, pou eune fos, t’ardonn’rot un tiot sourire au coin d’tes lèfres. quo ? chi j’avos invie d’t’faire braire, ch’est pon ches...

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog