Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 42 blogs et animée par el'zeph
publier le maximun de photos sur ce qu'était notre région avant et ce qu'elle est devenue actuellement
Publié par Marie Toutoule, il y a 23 jours sur le blog www.marietoutoule.com
chalut mes gins ! j’croyos bin in avoir fini aveuc l’série « plus taxe la vie » quind j’ai mis un point final à min artique : « commint résoute un problème ». mais i fot bin admette que ch’sujet i...
Publié par el'zeph, il y a 24 jours sur le blog bienvenue-chez-moi.over-blog.com
photo prise hier matin a la pêche hé oui les voitures sont la dans le bois mais ou ? chut le coin est secret et pour être tranquilles nous y sommes tranquilles vous me croyez ? je ne comprend pas...
Publié par el'zeph, il y a 24 jours sur le blog bienvenue-chez-moi.over-blog.com
comme d'habitude le premier qui trouve le nom de ce monsieur et ce qu'il chante a droit a une pub pour son blog marcel zebda - tomber la chemise zebda était la réponse d'hier tout le monde a...
si vous connaissez peut être allez vous nous donner quelques renseignements sur cette station?
Publié par DaV!D, il y a 23 jours sur le blog glandouillage.over-blog.com
au fil des ans, la fête du parc naturel régional est devenue le rendez-vous incontournable du deuxième dimanche de septembre pour tous les amateurs du patrimoine, des spécialités et des...
je vous ai deja présenté l'ancien instituteur de mes enfants ici a gauche avec son ami ils sont champions de pêche hé oui vous pouvez me croire plusieurs articles dans les journaux en témoignent...
vous connaissez certainement ce groupe n'est ce pas ? alors comme d'habitude le premier qui nous dis qui sont ils et ce qu'ils chantent a droit a une pub pour son blog marcel simon & garfunkel -...
"Il n'y a pas eu de réelle volonté d'étudier les alternatives"
Publié par Arnaud, il y a 24 jours sur le blog hondschoote-debat.over-blog.org
je dirais même qu'on a préféré mettre de l'argent pour la communication envers ce projet flamoval... et voilà le résultat... je vous laisse à la lecture du nouvel article de la vdn sur...
j'ai juste recopié ce qui est écrit alors mes amis merci de nous dire de quel endroit il s'agit , si ça existe encore etc...............;marcel
Publié par Marie Toutoule, il y a 24 jours sur le blog www.marietoutoule.com
chalut mes gins ! te t’dis in rasivant ch’tite : cha y est ! marie toutoule alle a cor’ pété un fusipe. alle no parl’te d’bouchons alors qu’in n’est pus in vacinches et que toutes ches routes alle...