objectif Nord

objectif Nord

Créée le 03/06/07 par Marcel
publier le maximun de photos sur ce qu'était notre région avant et ce qu'elle est devenue actuellement

Mots-clés : photos, humour, divers

Derniers articles

Chenille de mer

Publié par Marcel sur le blog Le blog de Marcel il y a 15 jours

sur la plage du cap gris nez j'ai vu cette chenille , je dois être le seul a avoir fait cette découverte je crois ? en avez vous déja vu sur le sable ?auriez vous son nom par hasard ?

Le cercle de silence de Dunkerque...

Publié par Arnaud sur le blog Hondschoote Débat il y a 15 jours

Nous vous proposons de nous retrouver à l'intersection de la rue de la Marine et du bd Alexandre III, face à la place Jean Bart et au bd Sainte Barbe, mardi 24 novembre, pour former le Cercle de...

2 fois dans le mois...

Publié par hugues creton sur le blog huk300 il y a 15 jours

non non pas d'inquiétudes ! c'est pas ce que vous pensiez bandes de vicelards ! deux fois dans le mois... que j' expose éhéh : Ce week end je serai à Aubers hop voilà l'affiche à faire tourner......

Les videos de rosie never stops au blues devils d arras

Publié par alain sur le blog Le blog de alain il y a 15 jours

les images et commentaires demain!

Le héron

vous le voyez le héron ? il n'avais pas peur de se mouiller les cuisses il va figurer dans mon prochain clip je l'ai filmé de tout près alors qu'il se balladai dans l'eau , j'étais caché bien sûr...

Chemins pavés

il y a beaucoup de chemins pavés chez nous et en ce moment des jeunes font la refection de la route qui sera empruntée par le tour de France je passerai vous faire quelques photos et chez vous il...

Merveilleux ou mille feuille

je sais ........il n'y en a que deux alors vous prenez lequel ? et sauriez vous deviner lequel je vais prendre ?

La nuit en chti

il va falloir que je prenne la photo avec flash qui sait peut être aurais je un autre résultat ?

Le Pavot

j'avais promis une pub au premier qui trouve la réponse et c'est LILIANNE qui a trouvé tout de suite on en vend aussi en paquet et on fait de délicieux gateaux polonais appellées Makotch c'est un...

La solidarité en action... Le programme!

Publié par Arnaud sur le blog Hondschoote Débat il y a 16 jours

Il y a queques mois, j'avais intitulé une note "la solidarité en action". présentant l'idée d'un Téléthon sur la commune. J'ai le plaisir de vous présenter le programme du premier Téléthon sur...