objectif Nord

objectif Nord

Créée le 03/06/07 par Marcel
publier le maximun de photos sur ce qu'était notre région avant et ce qu'elle est devenue actuellement

Mots-clés : photos, humour, divers

Derniers articles

Sensibilisation

Publié par Marcel sur le blog Le blog de Marcel il y a 17 jours

je ne sais pas si vous l'avez vu cela ne dure qu'une minute un clip pour sensibilisation au réchauffement climatique

Bébé champignon

champignon bébé et champignon insolite vous ne trouvez pas alors c'est quelle espèce celui là ?

Ecluses

l'écluse de trith (59) je crois en avoir fait un clip pour les ballades a cet endroit c'est super aussi

Les bancs

Publié par Marcel sur le blog Le blog de Marcel il y a 18 jours

cette nuit j'ai rajouté un banc un seul ne suffisai pas pour tout ceux qui voulaient venir on va s'en raconter des choses n'est ce pas mes amis ?immaginiez vous qu'un terril était si grand toute...

Calypso

je vous le fais voir entier cette fois il est toujours a l'ordinateur avec moi il adore dès qu'il sortira avec moi je le mettrai de temps autre dans mes clichés

Ault Onival

Ault Onival c'est a deux heures de chez moi c'est superbe voici une photo que j'ai prise quand j'y suis allé cette année mais je vais y retourner j'adore cet endroit c'est magique chez les chtis...

L'épuisette

l'épuisette élément indispensable pour tout bon pêcheur qui se respecte malgré ce temps ils ils sont encore beaucoup a pratiquer leur sport favori mais peux t'on appeller cela un sport ? loisir...

Etangs en construction

un étang en construction dans cette forêt pour ma part je ne pense pas que ce soit une bonne idée il va y avoir les moustiques ensuite les feuilles qui vont tomber dedans ce qui va provoquer...

Info débat...

Publié par Arnaud sur le blog Hondschoote Débat il y a 18 jours

Invitation SIXIÈME Forum : Décarboner le Nord-Pas-de-Calais Samedi 5 décembre de 14h00 à 17h00 au Théâtre Pierre de Roubaix 78 boulevard de Belfort, M° Eurotéléport, Roubaix Entrée libre...

Chevalements du Nord et du pas de Calais

Publié par Marcel sur le blog Le blog de Marcel il y a 19 jours

je pense être le seul a vous présenter tous ces chevalements il doit en rester quelques uns que je ne manquerai pas de visiter alors si vous voulez les voir vous les trouverez sur mon dernier clip...