Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 42 blogs et animée par el'zeph
publier le maximun de photos sur ce qu'était notre région avant et ce qu'elle est devenue actuellement
Publié par Nording, il y a 20 jours sur le blog www.quinquine.over-blog.com
La photographe a également saisi la douceur de cette statue et son message. plus jeune, plus moderne que celle du square jussieu à lille, cette maman tenant son enfant lui évoqua l'amour maternel...
Publié par Ch'ti DocDJ, il y a 20 jours sur le blog www.marietoutoule.com
chalut mes gins ! in feulletant un lifre ch’matin, je’sus tombée su eune phrasse. auchi, te m’connos, j’ai eu invie d't’in faire profiter. ch’est p’t’ête un peu philosophique pou un diminche mais...
Publié par Serge, il y a 21 jours sur le blog citoyen.arleusien.over-blog.fr
Cet article s'adresse particulièrement aux habitants de la région nord pas de calais picardie et aux régions voisines et aussi à ceux qui veulent passer un weekend du 14 juillet dans la fête........
Publié par el'zeph, il y a 21 jours sur le blog bienvenue-chez-moi.over-blog.com
je viens de terminer cette video j'espère qu'elle vous plaira bisous a tous marcel
Publié par el'zeph, il y a 21 jours sur le blog bienvenue-chez-moi.over-blog.com
mon arrivée tôt le matin ne lui a pas plu et déja la il était prêt a prendre son envol marcel
cherchez bien il est très connu aussi ? comment s'appelle t'il et que chante t'il ? marcel vous allez dire je suppose ha oui je connaissai ? c'est pourquoi il fait partie des chanteurs oubliés...
si vous connaissez vous allez nous donner le nom exact je suppose ? moi je lis rue des immeubien industriels ? mais ce n'est peut être pas cela marcel
monty python - la vie de brian sous-titres fr j'ai découvert ça , pour ma part je donne 8 sur 10 et vous ? marcel
Publié par el'zeph, il y a 22 jours sur le blog bienvenue-chez-moi.over-blog.com
un petit problème je me suis balladé la sur ces murailles il y a deux mois et impossible de vous dire ou c'est , mais une chose est sûre c'est chez nous les chtis il y a la de belles ballades a...
Publié par el'zeph, il y a 22 jours sur le blog bienvenue-chez-moi.over-blog.com
tout le monde connait je pense moi j'adorais, alors qui est ce monsieur et que chantait il ? marcel danny boy - la leçon de twist la reponse d'hier bien sur danny boy je suis sur que maintenant ça...