objectif Nord
Derniers articles
Mimi
mimi tu arrives dans ntre vie tu sémes le bonheur dans tes grans yeux verts mâle assez félin amour de chaton qui est né dans une ferme maintenant dans une maison tu bouscules nos habitudes mais ce...
The rosie never stops en concert au blues devils bar
ils nous viennent de la region parisienne , leurs spécialités AC/DC!! avec au micro le déjanté christophe , a la basse seb ,olive a la guitare, stephan a la batterie,et mario a la guitare.un...
Non aux Usines à cochons...
INFORMATION AUX HABITANTS DE NOORDPEENE, OCHTEZEELE, RUBROUCK, BUYSSCHEURE, BAVINCHOVE Une porcherie de 4500 « équivalents » porcs est en projet de construction à NOORDPEENE, au Ménégat. Le plan...
Le Club des Ambassadeurs fêtera le lundi 30 novembre 2009, ses dix ans...
C’est le Lundi 30 novembre 2009 que les Ambassadeurs de Wazemmes fêteront leurs dix ans d’existence. Créé en 1999 par Pierre Potié, l’association réunit des habitants et des amoureux du quartier...
Le bruit source de conflit..
Bruits de voisinage Si des bruits intempestifs et répétés se produisent de jour comme de nuit (la télévision, chaîne hifi, conversation bruyante, aboiements de chiens etc ) … quelques conseils Si...
Condé sur escaut
le héron a condé sur escaut (59) Herons envoyé par marcelmarc. - Regardez des animaux droles en vidéo.
Hérons
mon dernier clip ici j'espère qu'il vous plaira c'est a condé/sur/escaut(59) Herons envoyé par marcelmarc. - Regardez des vidéos d'animaux drôles.
Reflets
je vais y retourner c'est a condé sur Escaut pas loin de chez moi j'ai vu c es reflets dans l'eau je me suis dit ça fera l'affaire je pense
Saint,dictons et proverbes pour la journée du 24 novembre .
Les dictons et les proverbes nous viennent depuis la nuit des temps de génération en génération. Nos ancêtres vivaient de ces dictons, et proverbes. Ils n'avaient pas de radio pour les renseigner;...
Pigeonnier
j'avais posé une question en demandant ce qu'il y avait dans ce pigeonnier bravo a ceux qui ont répondu des pigeons c'était difficille n'est ce pas hihi ? je vous ai mis la photo de plus près...