Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 42 blogs et animée par el'zeph
publier le maximun de photos sur ce qu'était notre région avant et ce qu'elle est devenue actuellement
Publié par Arnaud, il y a 18 jours sur le blog hondschoote-debat.over-blog.org
hier, j'ai reçu le mail ci dessous en copie, parmi d'autres destinataires,adressé aux rédactions de la voix du nord. j'ai répondu à son auteur que je souscrivais totalement à son commentaire. je...
Publié par Marie Toutoule, il y a 19 jours sur le blog www.marietoutoule.com
chalut mes gins ! j’croyos bin in avoir fini aveuc l’série « plus taxe la vie » quind j’ai mis un point final à min artique : « commint résoute un problème ». mais i fot bin admette que ch’sujet i...
Publié par el'zeph, il y a 19 jours sur le blog bienvenue-chez-moi.over-blog.com
photo prise hier matin a la pêche hé oui les voitures sont la dans le bois mais ou ? chut le coin est secret et pour être tranquilles nous y sommes tranquilles vous me croyez ? je ne comprend pas...
Publié par el'zeph, il y a 19 jours sur le blog bienvenue-chez-moi.over-blog.com
comme d'habitude le premier qui trouve le nom de ce monsieur et ce qu'il chante a droit a une pub pour son blog marcel zebda - tomber la chemise zebda était la réponse d'hier tout le monde a...
si vous connaissez peut être allez vous nous donner quelques renseignements sur cette station?
Publié par DaV!D, il y a 18 jours sur le blog glandouillage.over-blog.com
au fil des ans, la fête du parc naturel régional est devenue le rendez-vous incontournable du deuxième dimanche de septembre pour tous les amateurs du patrimoine, des spécialités et des...
Publié par el'zeph, il y a 20 jours sur le blog bienvenue-chez-moi.over-blog.com
je vous ai deja présenté l'ancien instituteur de mes enfants ici a gauche avec son ami ils sont champions de pêche hé oui vous pouvez me croire plusieurs articles dans les journaux en témoignent...
Publié par el'zeph, il y a 20 jours sur le blog bienvenue-chez-moi.over-blog.com
vous connaissez certainement ce groupe n'est ce pas ? alors comme d'habitude le premier qui nous dis qui sont ils et ce qu'ils chantent a droit a une pub pour son blog marcel simon & garfunkel -...
"Il n'y a pas eu de réelle volonté d'étudier les alternatives"
Publié par Arnaud, il y a 20 jours sur le blog hondschoote-debat.over-blog.org
je dirais même qu'on a préféré mettre de l'argent pour la communication envers ce projet flamoval... et voilà le résultat... je vous laisse à la lecture du nouvel article de la vdn sur...
j'ai juste recopié ce qui est écrit alors mes amis merci de nous dire de quel endroit il s'agit , si ça existe encore etc...............;marcel