objectif Nord

Alimentée par 42 blogs et animée par el'zeph

objectif Nord publier le maximun de photos sur ce qu'était notre région avant et ce qu'elle est devenue actuellement

Mots-clés :

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

Chanteurs oubliés 15

Publié par el'zeph, il y a 17 jours sur le blog bienvenue-chez-moi.over-blog.com

il y en a bien un ou une qui va trouver ici ? marcel la reponse d'hier est ici (emmanuelle) bien sur que vous connaissiez n'est ce pas ?

La rue faidherbe

Publié par el'zeph, il y a 17 jours sur le blog bienvenue-chez-moi.over-blog.com

sympa ce coin n'est ce pas ? a l'époque je pense que prendre un verre a la terasse d'un café ne devait pas être désagréable ? mais y as t'il un café d'ailleurs ? marcel

Encore nadal !...

Publié par honoré bonnet, il y a 17 jours sur le blog traitshonore.over-blog.com

performance historique ce dimanche à londres de rafael nadalqui réalise le doublé face à federer après roland garros... ...wimbledon. (6-4,6-4,6-7,6-7,9-7)

Coins perdus

Publié par el'zeph, il y a 18 jours sur le blog bienvenue-chez-moi.over-blog.com

pas une âme qui vive a cet endroit merveilleux quand vous êtes assis sur l'herbe ce n'est pas comme au cinéma pas besoin que ça bouge c'est merveilleux un petit merci au passage a tout ceux qui me...

Chanteurs oubliés 14

Publié par el'zeph, il y a 18 jours sur le blog bienvenue-chez-moi.over-blog.com

qui est cette dame et que chante t'elle , plus d'excuses les motards elle a les cheveux longs romuald - je siffle ça la reponse d'hier est ici romuald corps à corps

La cité Voltaire

très calme en apparence est ce encore le cas maintenant vous mes amis qui connaissez ? marcel

Version moderne ( n° 278 )

Publié par Nording, il y a 18 jours sur le blog www.quinquine.over-blog.com

La photographe a également saisi la douceur de cette statue et son message. plus jeune, plus moderne que celle du square jussieu à lille, cette maman tenant son enfant lui évoqua l'amour maternel...

L'argint, quo t'in pinses ?

Publié par Ch'ti DocDJ, il y a 18 jours sur le blog www.marietoutoule.com

chalut mes gins ! in feulletant un lifre ch’matin, je’sus tombée su eune phrasse. auchi, te m’connos, j’ai eu invie d't’in faire profiter. ch’est p’t’ête un peu philosophique pou un diminche mais...

Weekend du 14 juiilet ..Agenda de festivités....

Publié par Serge, il y a 18 jours sur le blog citoyen.arleusien.over-blog.fr

Cet article s'adresse particulièrement aux habitants de la région nord pas de calais picardie et aux régions voisines et aussi à ceux qui veulent passer un weekend du 14 juillet dans la fête........

Ma derniere video

Publié par el'zeph, il y a 19 jours sur le blog bienvenue-chez-moi.over-blog.com

je viens de terminer cette video j'espère qu'elle vous plaira bisous a tous marcel

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog