Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 42 blogs et animée par el'zeph
publier le maximun de photos sur ce qu'était notre région avant et ce qu'elle est devenue actuellement
Publié par el'zeph, il y a 17 jours sur le blog bienvenue-chez-moi.over-blog.com
il y en a bien un ou une qui va trouver ici ? marcel la reponse d'hier est ici (emmanuelle) bien sur que vous connaissiez n'est ce pas ?
Publié par el'zeph, il y a 17 jours sur le blog bienvenue-chez-moi.over-blog.com
sympa ce coin n'est ce pas ? a l'époque je pense que prendre un verre a la terasse d'un café ne devait pas être désagréable ? mais y as t'il un café d'ailleurs ? marcel
Publié par honoré bonnet, il y a 17 jours sur le blog traitshonore.over-blog.com
performance historique ce dimanche à londres de rafael nadalqui réalise le doublé face à federer après roland garros... ...wimbledon. (6-4,6-4,6-7,6-7,9-7)
Publié par el'zeph, il y a 18 jours sur le blog bienvenue-chez-moi.over-blog.com
pas une âme qui vive a cet endroit merveilleux quand vous êtes assis sur l'herbe ce n'est pas comme au cinéma pas besoin que ça bouge c'est merveilleux un petit merci au passage a tout ceux qui me...
Publié par el'zeph, il y a 18 jours sur le blog bienvenue-chez-moi.over-blog.com
qui est cette dame et que chante t'elle , plus d'excuses les motards elle a les cheveux longs romuald - je siffle ça la reponse d'hier est ici romuald corps à corps
très calme en apparence est ce encore le cas maintenant vous mes amis qui connaissez ? marcel
Publié par Nording, il y a 18 jours sur le blog www.quinquine.over-blog.com
La photographe a également saisi la douceur de cette statue et son message. plus jeune, plus moderne que celle du square jussieu à lille, cette maman tenant son enfant lui évoqua l'amour maternel...
Publié par Ch'ti DocDJ, il y a 18 jours sur le blog www.marietoutoule.com
chalut mes gins ! in feulletant un lifre ch’matin, je’sus tombée su eune phrasse. auchi, te m’connos, j’ai eu invie d't’in faire profiter. ch’est p’t’ête un peu philosophique pou un diminche mais...
Publié par Serge, il y a 18 jours sur le blog citoyen.arleusien.over-blog.fr
Cet article s'adresse particulièrement aux habitants de la région nord pas de calais picardie et aux régions voisines et aussi à ceux qui veulent passer un weekend du 14 juillet dans la fête........
Publié par el'zeph, il y a 19 jours sur le blog bienvenue-chez-moi.over-blog.com
je viens de terminer cette video j'espère qu'elle vous plaira bisous a tous marcel