Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 42 blogs et animée par el'zeph
publier le maximun de photos sur ce qu'était notre région avant et ce qu'elle est devenue actuellement
Publié par el'zeph, il y a 16 jours sur le blog bienvenue-chez-moi.over-blog.com
il faut le trouver ce coin ou il n'y a pratiquement jamais personne , c'est bien tranquille mais ce n'est pas non plus le paradis , quoique un pique nique la bien tranquille ça doit pouvoir se...
Publié par el'zeph, il y a 16 jours sur le blog bienvenue-chez-moi.over-blog.com
les pneus objets de tant de colères si on pouvait comptabiliser combien il y en a eu de brulés depuis que les manifestations existent et c'est la l'occasion pour beaucoup de se débarasser de ces...
mais si vous connaissez cette charmante personne ? alors le premier qui trouve qui c'est et ce qu'elle chante a droit a une pub pour son blog les negresses vertes - sous le soleil les négresses...
pour ma part c'est la première fois que j'en entend parler et vous ?
Publié par Marie Toutoule, il y a 17 jours sur le blog www.marietoutoule.com
chalut mes gins ! in dit qu’un déchin cha vaut miux qu’un long disch’court...
Publié par el'zeph, il y a 17 jours sur le blog bienvenue-chez-moi.over-blog.com
ballade en chti envoyé par marcelmarc comme d'habitude lorsque je fais une ballade en barque je lance les invitations , alors des amateurs pour venir avec moi faire un petit tour ?
Publié par el'zeph, il y a 17 jours sur le blog bienvenue-chez-moi.over-blog.com
comme d'habitude le premier qui trouve le nom de ce groupe et ce qu'il chante a droit a une pub pour son blog thierry hazard était la réponse d'hier et elsa a encore trouvé , championne mon amie...
Publié par Marie Toutoule, il y a 18 jours sur le blog www.marietoutoule.com
chalut mes gins ! nin, j’ne vais pon arfaire eune canchon d’sheila. ch’est un sujet qui, a priori, n’est pon drôl’te, mais i fot bin l’aborder auchi. cha fait chuite à l’binqu’route d’ches binques...
Publié par el'zeph, il y a 18 jours sur le blog bienvenue-chez-moi.over-blog.com
ce matin 7 heures trente, si je vous laisse une photo comme celle la difficille d'y faire un commentaire, alors questions ? comment s'appelle l'animal dans la pature et vous en voyez combien je...
Publié par el'zeph, il y a 18 jours sur le blog bienvenue-chez-moi.over-blog.com
comme d'habitude le premier qui trouve le nom de ce chanteur et ce qu'il interprète a droit a une pub pour son blog et cette fois ne vous fiez pas aux réponses précédentes ce ne sont pas forcément...