• Cinéma & TV
  • Musique
  • Loisirs & Culture
  • Déco & Cuisine
  • Mode & Beauté
  • People
  • High Tech
  • Business
  • Sport
273 blogs
objectif Nord

Objectif Nord

Vous aimez la nature, les animaux ,la pêche , les brocantes, la photo ,l'humour ,les vacances , la vie en général venez rejoindre notre communauté vous y serez acceuillis les bras ouverts
(Gérée par Marcel)

Rejoindre cette communauté

Récemment dans objectif Nord

Flux RSS

Pmu pronostic quinte du lundi 28 juillet 2014 R1.C3

Contact: turfprofessionnel1@gmail.Com jumele gagnant-place et 2SUR4: jeu1 :8**10 jeu2:8**11 jeu3:10**11 le combine 2SUR4: 8**10**11 multi: En 4:8**10**11**3 En 5:8**10**11**3**15 En 6:…

Champignons a Gaston

Champignons a Gaston

Mon ami Gaston reviens de l'Yonne voilà la récolte qu'il a pu faire pas de doute nous allons faire une sortie cette semaine pour jeter un coup d'oeil chez nous

Vacances sur nos canaux

Vacances sur nos canaux

Il y a beaucoup de plaisanciers a cette époque sur nos canaux celà vous tenterai peut être ?

La confiture a la rhubarbe

La confiture a la rhubarbe

Peut être que vous aimez ? J'en ai fais aussi une petite vidéo

Pmu pronostic quinte du dimanche 27 juillet 2014 R1.C4

Contact: turfprofessionnel1@gmail.Com jumele gagnant-place et 2SUR4: jeu1 :5**17 jeu2:5**16 jeu3:17**16 le combine 2SUR4: 5**17**16 multi: En 4:5**17**16**14 En 5:5**17**16**14**7 En 6:…

Chalet au bord de l'eau

Chalet au bord de l'eau

Un petit chalet au bord de l'eau c'est l'idéal pour un pêcheur qu'en pensez vous ? Bon dimanche a tous mes amis

Anti éboulements

Anti éboulements

Parfois les berges s'effondrent alors on place d'énormes rochers pour consolider les berges du canal c'est aussi le coin des écrevisses elles se faisaient très rares mais on commence a en apercevoir…

Le temps des poireaux

le temps des poireaux

Il est temps de repiquer les poireaux pour ceux qui en mettent

Pmu pronostic quinte du samedi 26 juillet 2014 R1.C6

Contact: turfprofessionnel1@gmail.Com jumele gagnant-place et 2SUR4: jeu1 :15**10 jeu2:15**6 jeu3:15**10 le combine 2SUR4: 15**10**6 multi: En 4:15**10**6**4 En 5:15**10**6**4**5 En 6:…

L'odieuse prostitution pédophile islamique avec la bénédiction du coran

L'odieuse prostitution pédophile islamique avec la bénédiction du coran

Contrairement à ce que des menteurs voudraient vous faire croire, la prostitution, et la pire, existe bien dans l'islam, sous la forme d'un "amour vraiment spécial". >>> cliquez sur ce lien…

Elles jouent du sexe, avec ou sans culotte et...

Elles jouent du sexe, avec ou sans culotte et...

>>> cet article sera souvent complete par du texte ou/et des photos et des videos revenez donc souvent <<< mettez cet article dans vos favoris pour ne rien en perdre !!! Elles s'y…

VIDEO: La police islamiste fait Sa loi contre la prostitution à Bruxelles et...

VIDEO: La police islamiste fait Sa loi contre la prostitution à Bruxelles et...

Le moins que l'on puisse dire, c'est que ces olibrius barbus et têtus ne reçoivent pas un bon accueil de la population. A suivre avec des articles voisins. >>> voyez la video ici

Ma pêche

Ma pêche

Il y a là de quoi faire quelques bons repas je filmerai les recettes le plus long est de nettoyer tout celà mais bon c'est fait et pour les perches il suffit de faire une incision et tirer la peau

Le pêcheur

le pêcheur

Le temps hier chez nous idéal pêche il faut savoir se faire plaisir de temps en temps

Les grosses péniches

Les grosses péniches

Lorsqu'ellespassent ces grosses péniches elles font bien des remous et a cet endroit il y a énormément de trafic