Quantcast
  • Cinéma & TV
  • Musique
  • Loisirs & Culture
  • Déco & Cuisine
  • Mode & Beauté
  • People
  • High Tech
  • Business
  • Sport
266 blogs
objectif Nord

Objectif Nord

Vous aimez la nature, les animaux ,la pêche , les brocantes, la photo ,l'humour ,les vacances , la vie en général venez rejoindre notre communauté vous y serez acceuillis les bras ouverts
(Gérée par Marcel)

Rejoindre cette communauté

Récemment dans objectif Nord

Flux RSS

Histoire de Wazemmes (suite)

Le Château Ferme Il semble qu’à partir du XVI° siècle, ce château qui comptait certainement 400 ans d'existence soit tombé en ruines et ait été converti en une ferme qu'on appela ferme de l'évêque.…

Petits canaux

petits canaux

J'avais arrêté ici ma ballade la prochaine fois j'irai un peu plus loin ce doit être sympa qu'en pensez vous ?

Tour d'horloge vue du sommet

tour d'horloge vue du sommet

Vue du sommet du terril du tour d'horloge a Carvin

Tango

tango

Tango est son nom c'est un chien qui vit sur une péniche sympa non?

Piano ancien

piano ancien

Peut êtra avez vous connu ? Est ce que vous auriez été intéressés ?

Pronostic quinte+ du vendredi 26 avril 2013

Contact: turfprofessionnel1@gmail.Com jumele gagnant-place et 2SUR4: jeu1:6**17 jeu2:6**5 jeu3:17**5 le combine 2SUR4:4 6**17**5 multi: En 4:6**17**5**3 En 5:6**17**5**3**4 En 6:6**17**5**3**4**14 En…

Histoire de Wazemmes

Visites Royales et Princières Charles V, dit le Sage, roi de France, visita l’évêque de Tournai, Philippe d’Arbois, en 1368, dans sa maison de plaisance de Wazemmes. Ce fut pendant son séjour à…

Bassins de jardin

Première mise en service hier sous le soleil après ce long hiver maintenant l'eau va s'éclaircir et reste a attendre que les plantes poussent tout autour bassins de jardin Vidéo unchti sélectionnée…

Arbres noyés

arbres noyés

Le terril s'affaisse peu a peu évidemment les arbres se retrouvent sous l'eau

La péniche et le canard

la péniche et le canard

La péniche et le canard gare si la péniche met en route il devra faire vite , en tout cas il a trouvé là une bonne place

Le passage

le passage

Seule voie d'accès pour accéder en haut de ce terril vous verrez celà dans ma prochaine video

Pronostic quinte+ du jeudi 25 avril 2013

Contact: turfprofessionnel1@gmail.Com jumele gagnant-place et 2SUR4: jeu1:14**13 jeu2:14**12 jeu3:13**12 le combine 2SUR4:4 14**13**12 multi: En 4:14**13**12**1 En 5:14**13**12**1**6 En…

Autodidacta / Autodidacte

Autodidacta / Autodidacte

Lo que diferencia a la persona que ha cursado estudios de un autodidacta no es el nivel de conocimientos, sino cierto grado de vitalidad y confianza en sí mismo. Ce qui différencie une personne qui a…

Le Château des Evêques Est-il téméraire de penser que, déjà à cette époque (1143) et même antérieurement, l’évêque de Tournai possédait la troisième partie de la dîme, une maison de plaisance et…