Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 42 blogs et animée par el'zeph
publier le maximun de photos sur ce qu'était notre région avant et ce qu'elle est devenue actuellement
Publié par el'zeph, il y a 2 jours sur le blog bienvenue-chez-moi.over-blog.com
je crois que l'on doit appeller cela une pelleteuse cet engin était au fond des mines de charbon et servait a ramasser le précieux minerai alors mes amis mineurs si vous connaissez n'hésitez pas a...
lorsque j'ai commencé cette série je ne pensai jamais trouver tant d'artistes oubliés mais croyez moi je cherche, ici la 65 ème alors comme d'habitude si vous trouvez comment s'appelle cette jeume...
la rue de la pompe c'est toute une histoire n'est ce pas mes amis ? mais vous allez nous la raconter n'est ce pas ? marcel
Publié par Marie Toutoule, il y a 2 jours sur le blog www.marietoutoule.com
chalut mes gins ! avint d’aller faire un tiot peu d’chine d’main dins l’pus grind bazar d’france, j’vais t’raconter min rêfe de cheule nuit. ch’est vraimint bizarre qu’in peut pinser à des trucs...
Publié par Martel Gerard, il y a 3 jours sur le blog ma-genealogie.over-blog.com
buvard avec du cacao !!
Publié par Martel Gerard, il y a 3 jours sur le blog ma-genealogie.over-blog.com
avec de la //pub// sur le fil a coudre !!
Publié par Arnaud, il y a 1 heure sur le blog hondschoote-debat.over-blog.org
la pétition en ligne vous donne l'occasion depuis 2 mois de vous exprimer, voici vos derniers commentaires... merci de votre participation, notre mobilisation permettra certainement une prise de...
avec une //pub// sur le sel !!
Maintenant un peu de café !!
Publié par Serge, il y a 3 jours sur le blog citoyen.arleusien.over-blog.fr
Un enfant ne voit pas comme une grande personne...il vit et voit autrement les dangers de la rue .... rendez vous sans plus attendre sur le site de la prévention routière et retouvez y toutes...