objectif Nord
Derniers articles
La maison du père noël
hier soir j'étais dans la maison du père noël en voici un aperçu c'est la plus belle de la région le propriétaire m'a donné l'autorisation de filmer et diffuser le clip que je vais faire il m'a...
Pour le plaisir des yeux
j'ai été aussi me ballader par là avec mes bottes bien sûr c'est joli non ? en tout cas moi j'aime beaucoup ,cette période de l'année a parfois ses charmes
Petit jésus
le petit jésus est dans la crèche je suppose que vous avez tous entendu cette expression ? bon allez je vous en présente un il y en aura des autres c'est la période
Monument aux morts
un monument aux morts pas tout a fait comme les autres dédié aux soldats morts en 14 18 par le même occasion cela me permet de répondre a la question posée hier le batiment qui est situé derrière...
La 294 ème chapelle
encore une petite chapelle que j'ai trouvée hier la 294 ème impossible de prendre l'intérieur dommage
Une jolie miss......
Esperons que cette jolie demoiselle saura garder la tête froide et contrairement à ce que disent certains son prenom n'a rien à voir avec une origine quelconque , par contre il veut dire reine en...
A Lille pour Copenhague...
manifestation le 12 décembre à Lille... Pas une manif anti Sarko (quoi que...), pas pour demander une hausse du pouvoir d'achat, pas pour lutter contre la casse du service public, pas pour notre...
La route de Klimato...
à Arques, Klimato ferraille contre IncinératorCréé le 08.12.09 à 04h05 http://www.20minutes.fr/article/369382/Lille-a-Arques-Klimato-ferraille-contre-Incinerator.php Près de 400 personnes ont...
Noël des enfants oubliés
en cette période il y a encore beaucoup d'enfants qui sont dans les rues ou abandonnés ou sans parents j'ai pensé leur faire un petit clip celui ci comme le précédent je les ai tournés a l'abbaye...