AVENIR FRANCE UMP
Derniers articles
Debat sante - Avenir France ump 15
La France est-elle malade de son système de santé ?A vos claviers. OB
L'heure est à la mobilisation sur le terrain ...
samedi 19 avril
Debat : avenir france ump 14
MAI 68 face à la jeunesse de 2008. Quitte ou double ? Fardeau à oublier ou véritable référence pour les jeunes d'aujourd'hui ? A vos claviers.OB
Etats-Généraux de la Rénovation.
Chère Madame, Cher Monsieur, Les élections locales des 9 et 16 mars ont été contrastées. Si la peine de chacun de ceux qui partagent nos valeurs a été grande avec la perte de villes comme Voiron,...
De l'avenir de notre cohérence...
Une question taraude mon esprit. Qu'est devenue la cohérence du gouvernement ? La dynamique de réforme est toujours présente mais que diable, pourquoi tant d'atermoiements ? Ogm, Carte famille...
La citation de la semaine
J'ai pu me tromper mais je n'ai jamais trompé personne. Marquis de Lafayette
Hackers : des pirates bloquent le Tibet libre...
Des pirates informatiques ont bloqué, vendredi 11 avril, l'accès au site du gouvernement en exil en Inde, ont indiqué des responsables de ce gouvernement. Toute tentative d'accès au site...
Avenir france ump 13
Attribution des Jeux Olympiques à la Chine, une erreur du CIO ? A vos claviers... OB
Ump : un seul cap, les réformes
A l’occasion du Conseil des Ministres cette semaine, le Président de la République a rappelé les objectifs et les priorités du travail gouvernemental pour les mois qui viennent. « Il n’y aura pas...
Ump : Abécédaire des 9 premiers mois d'action
Notre Président met en place le programme pour lequel il a été élu. Retrouvez " l'Abécédaire des 9 premiers mois d'action " du gouvernement.