Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 6 blogs et animée par OLIVIER BAYONA
Ouvert à toute les personnes de bonne volonté pour que la France gagne . Jeunes Actifs UMP Aix en Provence
Publié par OLIVIER BAYONA, il y a 4 mois sur le blog obayona.over-blog.com
voici l'agenda du président nicolas sarkozy pour la semaine du 26 au 30 mai, rendu public par l'elysée: lundi 26 mai - déplacement dans l'oise sur le thème de la réforme de l'intéressement et de...
Gouvernement : Le guide des réformes et des mesures 2007-2008
félicitations à l'om, équipe de mon coeur, pour l'obtention du dernier ticket pour le tour préliminaire de la ligue des champions grâce à sa victoire hier soir sur strasbourg 4 buts à 3. les...
grâce à la flambée du brut, total se porte bien. le groupe pétrolier français a annoncé, mercredi 7 mai, un bénéfice net ajusté en hausse de 9 %, au premier trimestre, à 3,254 milliards d'euros....
Publié par OLIVIER BAYONA, il y a 5 mois sur le blog obayona.over-blog.com
joyeux anniversaire mr sarkozy pour votre première année d'activité à la barre de l'etat. maintenez le cap des réformes malgré les vents contraires. n'écoutez pas les sirènes de l'immobilisme et...
Mai 2007 - Mai 2008 : un an de réformes, un an de promesses tenues
votre pouvoir d’achat est la priorité depuis un an, nicolas sarkozy et le gouvernement ont fait du pouvoir d’achat leur priorité. travailler plus pour gagner plus, c’est une réalité ! les heures...
les français sont d'accord avec nicolas sarkozy. ils sont 61 % à approuver son initiative de mettre en place des sanctions contre les chômeurs refusant deux offres d'emploi correspondant à leurs...
Une indépendance du « Pôle Grenoblois -UMP Grandes Ecoles »ou comment être technocrate à Grenoble…
Publié par Cedric Augier, il y a 5 mois sur le blog cedric-augier.over-blog.com
je suis considéré comme étant une personne assez franche, qui dit se qu'elle pense. c'est pourquoi je souhaite m'exprimer aujourd'hui sur quelque chose qui m'a fortement choqué. les membres du...
Intervention télévisée Nicolas Sarkozy : 1 français sur 2 séduit.
lors de sa dernière intervention, 49 % des français ont été convaincus par le chef de l'etat. preuve que même au plus bas dans les sondages, nicolas sarkozy garde le cap de la réforme et des...
Publié par Nicolas Bammez, il y a 5 mois sur le blog cedric-augier.over-blog.com
a l'issu de ce premier débat du 23 avril, nous avons pu aboutir à certaines propositions d'action quant au cas chinois et au boycott ou non des jeux olympiques. tout le monde s'est accordé à dire...