AVENIR FRANCE UMP

AVENIR FRANCE UMP

Créée le 02/06/07 par Olivier BAYONA
Ouvert à toute les personnes de bonne volonté pour que la France gagne . Jeunes Actifs UMP Aix en Provence

Derniers articles

Lcp : je participe au débat sur l'Identité Nationale

Publié par Olivier BAYONA sur le blog Le Blog d'Olivier BAYONA il y a 1 mois

C'est avec plaisir que j'ai participé au débat concernant l'Identité Nationale sur LCP. OB

LCP-AN : je participe au débat sur les Collectivités Territoriales

C'est avec plaisir que j'ai participé au débat concernant la réforme des Collectivités Territoriales sur LCP-AN. OB

Ump : reforme des collectivites locales

REFORME DES COLLECTIVITES LOCALES LES PROPOSITIONS DE L'UMP     Un conseiller territorial est créé. Il siège au Conseil Général et au Conseil Régional. Il est élu au suffrage uninominal, sauf dans...

Pour la démission de Frédéric Mitterrand du gouvernement Fillon IV

Publié par Pétition national sur le blog Grenoble Le blog de Cédric Augier il y a 1 mois

En septembre 2009, Frédéric Mitterrand, actuel ministre de la culture dans le gouvernement Fillon IV, apporte un soutien total au réalisateur Roman Polanski, arrêté en Suisse sur mandat d'arrêt...

Citation du jour

Publié par Cedric Augier sur le blog Grenoble Le blog de Cédric Augier il y a 2 mois

Qui ira donc compter les batailles perdues Le jour de la victoire ? [Björnstjerne Björnson]

Ump : La semaine de l'adhésion

Publié par Olivier BAYONA sur le blog Le Blog d'Olivier BAYONA il y a 2 mois

Le Mouvement Populaire lance la semaine de l'adhésion !

Jeunes Actifs ump Aix-en-Provence

JEUNES ACTIFS UMP14ème CIRCONSCRIPTION DES BDR PRESENTATION : Les Jeunes Actifs UMP (JA) constituent l'un des deux mouvements de jeunes (avec les Jeunes Populaires) du premier parti politique...

Réunion Jeunes Actifs UMP Aix-en-Provence

JEUNES ACTIFS UMP AIX-EN-PROVENCE 14ème CIRCONSCRIPTION BDR COMPTE-RENDU REUNION 29 Septembre 2009 Cher(e)s ami(e)s JA. C'est avec joie que nous nous sommes retrouvés le mardi 29 septembre pour...

Rentrée Politique des Jeunes Actifs UMP Aix-en-Provence

Publié par Olivier BAYONA sur le blog Le Blog d'Olivier BAYONA il y a 3 mois

Cher(e)s JA. Enfin la rentrée ! Après 2 semaines de formation sur Paris, je reviens vers vous afin de vous communiquer la date de notre prochaine réunion de rentrée. Elle se déroulera le MARDI 29...