toulouse
Derniers articles
Lotus Nymphaea
mon dernier photo montage collage numérique, chépa comment on peut appeler ça et je m'en balance un peu, ça m'amuse et le rendu m'éclate de tout plein d'émotions, je cherche à faire ça avec des...
Photo Manu (ex Dolly) en Show-case à Toulouse.
Ecoutez une chanson de Dolly : Tes cicatrices Découvr Je me souviens très bien de la première fois où j'ai entendu "Rendez-vous". La chanson pas l'album. C'était un de ces après-midi de septembre...
Photos Tomer Sisley à Toulouse - Acteur dans Largo Winch.
Les photos de Tomer Sisley à Toulouse. Photos réalsisées en 30 secondes chronos... Merci à Monsieur Sisley.
Photo Housse de Racket - Première partie de Razorlight.
Photos de Housse de Racket au Bikini de Toulouse.
Quatre garçons dans le funk
les tontons funkeurs sont une sorte d’association de mâles fêteurs… avec leurs reprises des plus grands standards disco et funky, ils font danser leur public sur les dance floor toulousains depuis...
Mensonge d'état, par Banpublic
Le nombre de suicides ou de morts suspectes en prison ne diminue pas. Un suicide ou mort suspecte tous les trois jours en prison, 7 fois plus qu'en milieu libre Manquement grave de...
Violences en Sarkosie
1 mois en Sarkosie... Le DAL condamné. Une condamnation politique qui révolte alors qu'on recommence à crever de froid en France, un jugement qui fait mal au bide... On commence à parler de la...
African Footprint - Les photos de leur spectacle.
African footprint est l'enfant du compromis entre la culture africaine, tribale, traditionnelle et ancestrale et celle plus familière d'une souche européenne "américanisée". Original, unique,...
TARNAC : Lettre des parents des 9 mis en examens du 11 novembre
Nous demandons qu’ils soient libérés durant le temps de l’enquête et que soient évidemment abandonnée toute qualification de terrorisme. Lettre ouverte des parents des neuf mis en examens du 11...
Photo Soweto entsha - 1ère partie d'African Footprint
Mon coup de coeur en ce début de saison culturelle 2008-2009. Soweto Entsha la première partie d'African Footprint. Spectacle très vivant, plein d'humour... A voir absolument.