toulouse

toulouse

Créée le 02/06/07 par ze fille
de la bédé... des photos, du dessin... des histoires... y todo... etc.

Mots-clés : Photos, bd, dessins, Toulouse, toulousain

Derniers articles

Natasha

Publié par BRUNO sur le blog moi il y a 10 mois

Photo-graphisme inspiré par un monde imaginaire, un monde dans lequel je me sens si bien, peuplé de pierres, de mélancolies, de rouge sang, de femmes, de vieux papiers, d'odeurs de cuir, de...

Ce qu’a dit le représentant du Venezuela au Conseil de Sécurité de l’ONU

Publié par BRUNO sur le blog moi il y a 10 mois

Julio Escalona a dit au Conseil de Sécurité de l’ONU : "Nous sommes confrontés à un des moyens les plus sombres des guerres du monde contemporain : porter des coups à une population civile pour...

Headshot !

Publié par BK sur le blog Coke'&'Nutella il y a 10 mois

BK : Désolé de pas trop poster en ce moment, parfois j'ai trop la flemme et/ou je suis trop crevé ^^".

Salon du mariage - Toulouse -

Le salon du mariage de Toulouse aura lieu les 16,17 et 18 janvier 2009 au parc des Exposition de Toulouse. Tous les professionnel du mariage seront au rendez vous : Photo & Vidéo Châteaux Hôtels...

Regarde ! La couleur gordonne !

Publié par myriam laffont sur le blog Les manèges de MamzelleLuna il y a 11 mois

Mes rêves sont souvent hauts en couleur. Picaresques, rocambolesques, grand écran. Comme celui traversé quelques heures avant la naissance de ma deuxième fille. Dans ce rêve-là, j'étais James Bond...

Ain't no dub, c'est pas de la daube !

Publié par Emmanuel Quéritet sur le blog ARTMONY il y a 11 mois

Eh oui, comme ce titre l'indique, je suis en forme. Je profite de cette semaine peu chargée, sauf pour le foie, pour vous annoncer le concert d'Ain't No Dub au Bikini, à Toulouse, le jeudi 8...