toulouse

toulouse

Créée le 02/06/07 par ze fille
de la bédé... des photos, du dessin... des histoires... y todo... etc.

Mots-clés : Photos, bd, dessins, Toulouse, toulousain

Derniers articles

La nuit du printemps du rire - Toulouse - Les photos.

Les photos de la nuit du rire, édition 2009. Retrouvez toutes les photos du festival sur : http://photo-toulouse.fr/galerie/le-printemps-du-rire/ Pour plus de renseignements : www.yakastudio.fr.

Les photos des chevaliers du Fiel -Printemps du rire-Halle aux grains

Toutes les photos des chevaliers du fiel : http://photo-toulouse.fr/galerie/les-chevaliers-du-fiel/

Action collective

Publié par BRUNO sur le blog moi il y a 8 mois

Objectif chiffré de reconduites à la frontière pour 2010 : 28 000 Objectif chiffré d’interpellations d’aidants pour 2010 : 5 500 (source : Loi de finances 2009) ____________________________ Si la...

C'est tous les jours!!!

Publié par BRUNO sur le blog moi il y a 8 mois

Les restrictions de nos libertés sont désormais quotidiennes! Alors que le meeting de ce soir à St Quentin du Mégalo Capo Sarko est encadré par un chiffre hallucinant de plus de 1000 policiers, à...

TGV Paris-Toulouse, une légende urbaine ?

Bien sur Toulouse est une ville qui vit grace à l'aéronautique. Bien sur Airbus et ses X milliers de sous traitants sont le poumon économique de la région Toulousaine. Bien sur il faut soutenir la...

Question de temps - Gribouillage de cours

Publié par Coke'n'Nutella sur le blog Coke'&'Nutella il y a 9 mois

BK : Voilà donc j'ai pas eu le temps de finir mon strip, alors voici quelques trucs vite fait en cours. c'est fou comme le conflit Isralëlo-Palestinien et la régulation de la fréquence cardiaque...

La forteresse de NeoSzx - Partie Ouane

Publié par Coke'n'Nutella sur le blog Coke'&'Nutella il y a 9 mois

BK : Mes cases sont tordues, je sais, mais c'était tôt le matin, donc j'ai une excuse...

RRRRRRRunnAA MaKaaSSSSaa

Publié par BRUNO sur le blog moi il y a 9 mois

Par LE LITTEUL BORDIJOL ORKESTRA, Runa Makassa, paroles> filles Bordijol, Musique et zinstruments>papa Bordijol, chant> Leïla & Emma Bordijol, et choeurs> Sarah Bordijol! C'est pas très juste mais...

Artmony sur Facebook

Publié par Emmanuel Quéritet sur le blog ARTMONY il y a 9 mois

Voilà, il fallait bien que ça arrive un jour : Artmony est sur Facebook. Pour rejoindre notre groupe et ainsi faire partie de la liste de nos nombreux amis, avoir une information régulière sur nos...