toulouse
Derniers articles
"à mort le jeune!"
source: http://www.et-pourtant.org/ Pauvre procureur ! Un grand pacifiste, il aurait vraiment aimé faire autrement ! Vous ne voyez pas de quoi je parle ? Je rappelle les faits : Le 15 Mai, à...
Radio mon Païs 90.FM Transversales merceredi 24 juin
Transversale : Une émission sur Radio Mon Païs 90.1 FM, le deuxième, quatrième et cinquième mercredi du mois de 17h30 à 18h30 conçue et animée par Christian Moretto et Landi Cela. Ils s’intéressent...
J’aime Toulouse…ou pas !
Depuis quelques jours je suis harcelé de requêtes me demandant de clamer haut et fort mon amour pour Toulouse… Via Viadeo, Facebook et divers blogs toulousains dont je suis lecteur j'ai reçu...
Amerrika
Comédie terroriste de Cherien Dabis Avec Nisreen Faour, Hiam Abbass, Melkar Muallem Muna et son fiston Fadi, n’ont pas choisi la facilité. S’installer aux USA quand on est Palestinien, ça relève...
Ce soir
Alors que le bobo ira se dire "non-violent" au festival Camino, ce soir je serai le bobo qui chantera pour Max Frérot!
Histoire de fille 426... Internet : la jeunesse en danger !!!
Histoire de fille 425... Connerie atavique...
Normalement, fille reviendra plus régulièrement en septembre...
Commis d'office
Avocats et associés de Hannelore Cayre Avec Roschdy Zem, Jean-Philippe Ecoffey Avocats n’est pas un métier facile. Faute de clientèle privée, les avocats commis d’office défendent les petits cas....
Jan Thirion Dieu veille Toulouse
Dieu s’offre une demi-douzaine de belons plus un verre de blanc sec, à la brasserie du Pont-Neuf. Un motard brûle le feu rouge et, rugissant, fonce quai de Tounis, après le pont, rasant le nez du...