toulouse

toulouse

Créée le 02/06/07 par ze fille
de la bédé... des photos, du dessin... des histoires... y todo... etc.

Mots-clés : Photos, bd, dessins, Toulouse, toulousain

Derniers articles

Il n'est pas de hasard

Publié par Aude sur le blog Maripositas il y a 2 mois

Place Arnaud Bernard, ToulouseJuin 2009

Radio mon Païs 90.1FM Transversale mercredi 9/9 Traversée jeudi 10

Publié par M agali sur le blog Le blog de magali duru il y a 2 mois

Transversale : Une émission sur Radio Mon Païs 90.1 FM, le deuxième, quatrième et cinquième mercredi du mois de 17h30 à 18h30 conçue et animée par Christian Moretto et Landi Cela. Ils s’intéressent...

Le retour

Publié par M agali sur le blog Le blog de magali duru il y a 3 mois

On vaque, on vaque, c'est bien, mais il faut penser à dévaquer. Voilà, chose faite. Un grand merci à celles/ceux qui ont poussé à la roue pour que je prenne cette décision. Les articles qui...

Championnat du Monde d'atpléthimse

Publié par marcello sur le blog haarg-cinéma il y a 3 mois

René a vu courir Usain Bolt sur 100m. à Berlin, il nous en cause... Cette vidéo a été soumise au concours d'antenne 2 "Commentez les épreuves et passez à l'antenne". Elle n'a pas été retenue. On...

Disposition au choix: entier ou incinéré

Publié par pouzzo sur le blog Le blog de pouzzo il y a 3 mois

Le défrichage, la disposition, le retour à la raison, l’inévitable, l’exposition… Journal en bande dessinée…

Gourmandises

Publié par Aude sur le blog Maripositas il y a 4 mois

Madrid, Espagne Décembre 2007

Bon jusqu'à la dernière miette.

Publié par pouzzo sur le blog Le blog de pouzzo il y a 4 mois

Ma fenêtre est le théâtre d’un spectacle bien étrange… Journal en bande dessinée… À quand les données nutritionnelles des emballages?

"à mort le jeune!"

Publié par BRUNO sur le blog moi il y a 4 mois

source: http://www.et-pourtant.org/ Pauvre procureur ! Un grand pacifiste, il aurait vraiment aimé faire autrement ! Vous ne voyez pas de quoi je parle ? Je rappelle les faits : Le 15 Mai, à...

Radio mon Païs 90.FM Transversales merceredi 24 juin

Publié par M agali sur le blog Le blog de magali duru il y a 5 mois

Transversale : Une émission sur Radio Mon Païs 90.1 FM, le deuxième, quatrième et cinquième mercredi du mois de 17h30 à 18h30 conçue et animée par Christian Moretto et Landi Cela. Ils s’intéressent...